Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:sonny a écrit:ca sent le vécu ca. raconte nous ton récupérage d'affaire
oh tu verras vendredi, c'est qu'un mauvais moment à passer
surtout qu'il buvait souvent la tasse vu sa maladresse et son poidspeops a écrit:Donibrasco, loursin est ravi de l'apprendre
la femme de l autre a écrit:Je croyais qu'on avait de quoi vivre toute sa vie avec 1000 francs.
Je croyais que 80A c'était un grand tour de poitrine :oops:
marseillais4ever a écrit:surtout qu'il buvait souvent la tasse vu sa maladresse et son poidspeops a écrit:Donibrasco, loursin est ravi de l'apprendre
loursin a écrit:sinon, que mes rideaux étaient en fait un monstre, et que le seul moyen de ne pas l'énerver était de positionner correctement mes pantoufles contre le mur quand j'allais me coucher. je suspecte mes parents de m'avoir dit des trucs à l'oreille pendant mon sommeil quand j'étais bébé. il fallait aussi que je sois le plus collé au mur possible pour ne pas le géner quand je dormais, ce qui fait que très souvent je saignais du nez tellement j'étais écrasé contre le mur.
Nicodoc a écrit:Moi je croyais, en voyant les photos en noir et blanc, que la vie était en noir et blanc
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 132 invités