Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

06 Nov 2007, 22:48

Je croyais qu'on achetait les bébés dans les supermarchés et qu'on pouvait tout payer par cheque sans limite d'argent :lol:

06 Nov 2007, 22:58

The_Official_JRK a écrit:
The_Official_JRK, t'étais à l'école avec elle :lol:

Ouais elle me balancait des mots doux sur des ptites boules de papier, on allait ensemble à la balançoire, m'invitait chez elle pour jouer avec son chat ( :lol: :oops: ), bref une idylle qui ne demandait qu'â être approfondie, mais nos chemins se sont malheuresement égarés ...

Mais je sais qu'au fond d'elle cette flamme brûle tjours, la flamme de notre amour, et qu'un jour, nous serons de nouveau réunis 8)

Love| Image |Love

tu confond josie et martine :ptdr:

06 Nov 2007, 22:59

J'ai chanté "Allez l'OM" plutot que Alleluia a la messe :oops:

06 Nov 2007, 23:00

moi je croyais que j'allais réussir ma vie.

du coup je supporte l'OM, je suis photographe et je vais me marier a la feme de l'autre :cry:

:mrgreen:

06 Nov 2007, 23:00

marseillais4ever a écrit:Je croyais qu'on achetait les bébés dans les supermarchés et qu'on pouvait tout payer par cheque sans limite d'argent :lol:

ba c'est vrai ca, mais c'est sur le parking et en liquide qu'on achete les bébés redaface2

06 Nov 2007, 23:10

sonny a écrit:moi je croyais que j'allais réussir ma vie.

du coup je supporte l'OM, je suis photographe et je vais me marier a la feme de l'autre :cry:

Ou pas?

06 Nov 2007, 23:11

la femme de l autre a écrit:
sonny a écrit:moi je croyais que j'allais réussir ma vie.

Ou pas?

il y a pas de "ou pas" 8)

06 Nov 2007, 23:12

je croyais que perez de cuellar etait lhomme le plus puissant du monde et qu'il avait droit de vie ou de mort sur tout le monde
dailleurs quand il etait passé a 7/7 ,jadmirais annee st clair poutr son courage d'etre en face de lui et de lui poser des questions :lol:

06 Nov 2007, 23:13

sonny, la femme de l autre, un 1er clash en direct sur omlive :twisted:

06 Nov 2007, 23:33

sonny, Hier elle annonce qu'elle veut plus d'enfants, là plus de mariage

Ca pue pour toi :mrgreen:

06 Nov 2007, 23:35

moi j'avais peur qu'y ait qquchose sous mont lit :fier:

ils repondent pas
je crois qu'ils doivent sexpliquer sur msn :lol:
eh ouais sonny a un entree libre en bon photographe fauché qu'il est et a deja epuisé sa recharge de 5 euros :lol:

peut-etre qu'il saute de joie la, genre "OUF OH PUTAIN C EST BON JE SUIS TRANQUILLE"

06 Nov 2007, 23:37

Moi je croyais que l'OM était un club de foot !!!! :oops: :oops:

06 Nov 2007, 23:37

loursin a écrit:peut-etre qu'il saute de joie la, genre "OUF OH PUTAIN C EST BON JE SUIS TRANQUILLE"
tu metonnes ,on est pas dans leurs tetes
ça se trouve derriere leur apparence (trompeuse ?) de couple modele et amoureux ,en fait en privé ils se blairent plus :twisted:

06 Nov 2007, 23:38

en parlant de ça, y a un film qui sort mi novembre avec Jean Paul Rouve sur ce genre de thème (je sais plus le titre), ça peut etre marrant

06 Nov 2007, 23:48

Magneto a écrit:sonny, Hier elle annonce qu'elle veut plus d'enfants, là plus de mariage

Ca pue pour toi :mrgreen:

lol, que vous etes naif :mrgreen:

06 Nov 2007, 23:49

marseillais4ever a écrit:sonny, la femme de l autre, un 1er clash en direct sur omlive :twisted:

:ptdr:

dsl 8)

06 Nov 2007, 23:50

ouais ouais :hehe:

06 Nov 2007, 23:50

ça sent le rire de circonstance , de facade tout ca 8) :)
Répondre