Modérateur: Modérateurs
The_Official_JRK a écrit:The_Official_JRK, t'étais à l'école avec elle
Ouais elle me balancait des mots doux sur des ptites boules de papier, on allait ensemble à la balançoire, m'invitait chez elle pour jouer avec son chat ( ), bref une idylle qui ne demandait qu'â être approfondie, mais nos chemins se sont malheuresement égarés ...
Mais je sais qu'au fond d'elle cette flamme brûle tjours, la flamme de notre amour, et qu'un jour, nous serons de nouveau réunis
Love| |Love
marseillais4ever a écrit:Je croyais qu'on achetait les bébés dans les supermarchés et qu'on pouvait tout payer par cheque sans limite d'argent
la femme de l autre a écrit:sonny a écrit:moi je croyais que j'allais réussir ma vie.
du coup je supporte l'OM, je suis photographe et je vais me marier a la feme de l'autre
Ou pas?
tu metonnes ,on est pas dans leurs tetesloursin a écrit:peut-etre qu'il saute de joie la, genre "OUF OH PUTAIN C EST BON JE SUIS TRANQUILLE"
Magneto a écrit:sonny, Hier elle annonce qu'elle veut plus d'enfants, là plus de mariage
Ca pue pour toi
marseillais4ever a écrit:sonny, la femme de l autre, un 1er clash en direct sur omlive
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 98 invités