09 Nov 2007, 13:32
GENZO a écrit:Je pensais qu'on pouvait faire le skylab
Le skylab, c'est la catapulte infernale dans Olive et Tom avec les jumeaux
Je m'entraiais avec les potos , mais a part se faire mal, ^pas moyen de se propulser
09 Nov 2007, 13:35
09 Nov 2007, 14:26
09 Nov 2007, 14:28
calabrais a écrit:Zobi1 a écrit:marseillais4ever a écrit:je croyais que john wayne etait un mec bien
je le crois toujours
marseillais4ever fait surement allusion aux opinions politiques particulièrement conservatrices de l'irlando-américain. Il a d'ailleurs été un moment sollicité pour être le candidat républicain à la présidence en 1968 (en même temps ça nous aurait peut-être évité Nixon et puis ç'aurait été plus sympa que les états-unis se battent contre les russes à coups de poing dans un saloon plutôt que par menace nucléaire interposée )
Une des grandes prouesses de John Wayne est quand même d'avoir joué 100 fois le même rôle sans que le public s'en aperçoive.
Dans l'histoire le vrai mec bien est plutôt John Ford qui lui représente l'amérique qu'on aime (ouverte à tous, pionnière et qui met en lumière les gens simples)
09 Nov 2007, 14:43
Hooker a écrit:PS : je pensais aussi que les filles étaient des monstres
09 Nov 2007, 15:02
elduderino a écrit:Ahh... les filles-vampires... on est tous passés par là, non ?
"Mais l'amour n'est pour moi qu'un matelas d'aiguilles
Fait pour donner à boire à ces cruelles filles"
09 Nov 2007, 15:19
GENZO a écrit:Je pensais qu'on pouvait faire le skylab
Le skylab, c'est la catapulte infernale dans Olive et Tom avec les jumeaux
Je m'entraiais avec les potos , mais a part se faire mal, ^pas moyen de se propulser