Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

05 Nov 2007, 21:08

EL MAGNIFICO, prends au moins un pack, une ça va être juste :mrgreen:

Image

05 Nov 2007, 21:08

:shock:

05 Nov 2007, 21:11

EL MAGNIFICO, ça bouge bien à Dublin?

sillicate, j'ai regardé les hôtels que ton lien proposait, à partir de 40€ pour les moins chers, ça irait financièrement parlant, surtout vu où ils sont placés, mais ils proposent peu de chambres, le temps qu'on mette bien tout ça en place, je doute qu'il reste grand chose! :?

Faudrait que j'essaye de trouver des auberges de jeunesse! :idea:

05 Nov 2007, 21:12

un max mon gars cest enorme comment la ville a change en 5 ans cest maintenant hyper branche :shock: ya meme des gays :shock: :mrgreen:

05 Nov 2007, 21:14

EL MAGNIFICO, bah en même temps, je n'sais pas trop non plus comment c'était y'a 5 ans! :oops: :mrgreen:

05 Nov 2007, 21:16

cetait deja pas mal mais maintenant le nombre de boite techno qui ouvre cest :o

05 Nov 2007, 21:20

ganjatateur, mon lien c'etait surtout parce que mappy c'est un site de plan de ville (joke non detected :( :oops: ). sinon, plus serieusement, pour des bon prix, j'utilise govoyage, et tu as aussi les enchères de nouvelles frontieres (pense à allez sur leur site belge et pas que sur leur site fr :wink: )

05 Nov 2007, 21:32

jai pris des billets pour paris :| mais ça m'excite pas des masses ,je me donne encore une semaine pour trouver une destination surprise
javoue etre tenté par budapest ou prague

05 Nov 2007, 21:33

sans femme alors :o

05 Nov 2007, 21:42

marseillais4ever, j'avais également envisagé Prague, mais finalement nan, je me ferai plutôt un séjour d'une semaine au moins quand j'aurai le temps et surtout plus d'argent! :o :mrgreen:

sillicate, ah :o bah désolé pour ta vanne! :oops: Ok merci, je vais allez jeter un coup d'oeil là-dessus! :wink:

05 Nov 2007, 21:45

EL MAGNIFICO, Tiens tu viens de m'donner une bonne idée avec Dublin, surtout que y'a Ryanair qui y va là-bas ... :hehe:

Vaut mieux y aller accompagné de sa copine ou de potes ? :oops:

Re: :boire: ... :alc: ... :boire2: ... :beurk: Bonne Année

05 Nov 2007, 21:50

ganjatateur a écrit:Un petit topic pour savoir quel genre de mine vous allez vous mettre pour la nouvelle année 2008! :D Où ( :doz: ) ça, avec qui etc... si vous avez des bons plans à échanger toussa! :wink:

D'ailleurs, puisque vous en parlez :mrgreen: quelqu'un connaît-il Amsterdam voire y a déjà passé le Jour de l'An :?:

Cette année notre choix s'est orienté à l'unanimité vers la capitale Hollandaise et on commence déjà à essayer de mettre tout en place, j'pense vraiment pas qu'ça soit trop tôt! :?

Edit: J'oubliais, plus que l'alcool encore, l'abus de smileys est dangereux pour la santé! 8)

Image

je vais m'en mettre plein mon jardin 8)

et pour pacques je devrais les retrouver :mrgreen:

05 Nov 2007, 21:51

EL MAGNIFICO a écrit:sans femme alors :o
ben ouais chuis de nouveau celibataire

ganjateur,faudra que tu me conseilles deux trois adresses si jy vais 8)

05 Nov 2007, 22:12

marseillais4ever, venant de toi, je te conseillerai bien le The Saints! 8)

05 Nov 2007, 22:18

ganjatateur a écrit:marseillais4ever, venant de toi, je te conseillerai bien le The Saints! 8)
je sens que le nom de l'etablissement est une boutade en vérité :P :lol:

05 Nov 2007, 22:32

marseillais4ever, si par boutade tu crois entendre que c'est l'un des cafés les plus connus et les plus fréquentés de la communauté :gay: de Prague, je t'arrête tout de suite =; ... et te donne les coordonnés de ce charmant jeune homme que j'espère tu sauras trouver à ta convenance! 8)

Image

On le dit très habile de ses mains quand il s'agit de ravir les corps des nombreux touristes qu'accueille Prague! :wink:

:oops:

05 Nov 2007, 22:34

lolo38 a écrit:C'est tot :shock:

Comme dirait Mauro...

05 Nov 2007, 22:34

ganjatateur, tu le connais personellement :?: :hehe:

05 Nov 2007, 22:35

Boobie_the_Chicken, :-^ :-^

05 Nov 2007, 22:37

Boobie_the_Chicken, bravo bet's :mrgreen:
Répondre