Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
dlb1664 a écrit:Genzô, je l'aime pas vraiment non plus, mais bon faut bien changer de temps en temps pas tout le temps mettre les même, mais sur ces photos je l'ai trouvé plutôt pas mal enfin de corps hein
dlb1664 a écrit:Genzô, t'es vraiment de mauvaise fois trouves moi une seule je dis bien une seule photo d'elle depuis le début de ce topic là et je te payes une bière
dlb1664 a écrit:killerdemars, c'est pas sur ce topic ça compte pas et un coca aussi ça compte pas d'ailleurs
dlb1664 a écrit:Genzô, exact je suis content que t'es fait tout le topic pour me contredire j'espère que ça a pas été trop dur (je parle pas dans ton pantalon hein ) ?
Tu veux quoi une queue nike biere ou une 16 ?
dlb1664 a écrit:Genzô, enfin bon t'as bien vu du coup que c'était pas toute les 5 pages
killerdemars a écrit:dlb1664 a écrit:Genzô, t'es vraiment de mauvaise fois trouves moi une seule je dis bien une seule photo d'elle depuis le début de ce topic là et je te payes une bière
De ce topic, non.
Mais sinon : viewtopic.php?f=5&t=21175&p=1979477&hilit=rihanna#p1979477
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités