Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Dimeco63 a écrit:Mais bien sur on croise des "êtres humains" à Nancy.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Koenigs Sbire a écrit:Ca fait complètement paysan et ôte bien du charme. Rien ne vaut les talons
dlb1664 a écrit:Koenigs Sbire a écrit:Ca fait complètement paysan et ôte bien du charme. Rien ne vaut les talons
Ça met surtout pas les culs en valeur contrairement aux talons comme tu dis, c'est dommage
Olympien a écrit:j'arrive pas à kiffer sur Rihanna je trouve qu'elle ressemble trop à Will Smith
randoulou a écrit:Olympien a écrit:j'arrive pas à kiffer sur Rihanna je trouve qu'elle ressemble trop à Will Smith
je la trouve pas vraiment belle à la base, mais ces photos la mettent pas du tout en valeur
Genzô a écrit:randoulou a écrit:Olympien a écrit:j'arrive pas à kiffer sur Rihanna je trouve qu'elle ressemble trop à Will Smith
je la trouve pas vraiment belle à la base, mais ces photos la mettent pas du tout en valeur
Sans photoshop, spa facile
De toute façon, Rhianna ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités