Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [TOPIC Unique ]Relation de Chasles

31 Jan 2008, 15:53

EL MAGNIFICO a écrit:collien_fernandes (vue dans un film )
Image

Hum :P

31 Jan 2008, 16:44

Elle a une tronche un peu :

Gné !!!!! :wam:

31 Jan 2008, 17:18

EL MAGNIFICO a écrit:collien_fernandes (vue dans un film )

Je sais que tout le monde s'en fout mais qques précisions s'imposent qd même :mrgreen:

31 Jan 2008, 17:19

la femme de l autre, toujours à trainer ici toi, tu tiens vraiment à conserver ta réputation de fake à tout prix :mrgreen:

31 Jan 2008, 17:45

dlb1664 a écrit:la femme de l autre, toujours à trainer ici toi, tu tiens vraiment à conserver ta réputation de fake à tout prix :mrgreen:

Y a pas de mal à regarder les belles choses. Et j'trouve ça dommage que vous ne puissiez pas faire ça vis-à-vis d'un mec sans sortir " :gay: " :mrgreen:

31 Jan 2008, 17:49

La Nuit des loosers vivants :oops:

31 Jan 2008, 17:50

Image
Image

31 Jan 2008, 20:30

elle a pas des airs d'elisa tovati odette ?

31 Jan 2008, 20:38

la femme de l autre a écrit:
dlb1664 a écrit:la femme de l autre, toujours à trainer ici toi, tu tiens vraiment à conserver ta réputation de fake à tout prix :mrgreen:

Y a pas de mal à regarder les belles choses. Et j'trouve ça dommage que vous ne puissiez pas faire ça vis-à-vis d'un mec sans sortir " :gay: " :mrgreen:

Déslé j'ai toujours trouvé les relations homosexuelles entre filles plus "glamour" (ça doit être à cause de marc dorcel ça :mrgreen: ) que celles entre mecs, rien que d'y penser beurkkkkk :beurk:

31 Jan 2008, 20:48

dlb1664 a écrit:

Déslé j'ai toujours trouvé les relations homosexuelles entre filles plus "glamour" (ça doit être à cause de marc dorcel ça :mrgreen: ) que celles entre mecs, rien que d'y penser beurkkkkk :beurk:

QUi parle d'homosexualité? :-k

31 Jan 2008, 20:49

en parlant de sa j'ai regarde les 2 soeurs qu'elle qualite d'image :o il a du talent pour filme , de plus un sublime scenario rien a dire :D 8) :mrgreen:

31 Jan 2008, 20:50

Bein moi t'es bête ou quoi ? :mrgreen:
Nan sans parler de ça je vois mal un mec juger un autre "beaux" ....

31 Jan 2008, 20:53

dlb1664 a écrit:Bein moi t'es bête ou quoi ? :mrgreen:
Nan sans parler de ça je vois mal un mec juger un autre "beaux" ....

ben voilà ! j'vois pas pourquoi un mec ne pourrait pas trouver un autre mec "beau", c'est purement esthétique... à la limite, vous pourriez dire que vous aimeriez physiquement lui ressembler ^^

31 Jan 2008, 20:56

Ouais je sais, mais je sais pas pas pourquoi mais c'est plus difficile :mrgreen:

Edit : si y'avait un topic du même style pour les mecs, le premier qui meterait un commentaire du style ouhaaaaaaa il est beaux gosse bien direct il aurait un smiley appoprié je pense :mrgreen:

31 Jan 2008, 20:58

dlb1664 a écrit:Ouais je sais, mais je sais pas pas pourquoi mais c'est plus difficile :mrgreen:

EN fait, ça cache une homosexualité refoulée je trouve :mrgreen:

Image
Image
Image

randoulou, des airs de Tovati mais vite fait alors

31 Jan 2008, 20:59

dlb1664 a écrit:Ouais je sais, mais je sais pas pas pourquoi mais c'est plus difficile :mrgreen:

EN fait, ça cache une homosexualité refoulée je trouve :mrgreen:

Bien alors j'espère (enfin pas dans mon cul non plus :mrgreen: ) que non :mrgreen:
Modifié en dernier par dlb1664 le 31 Jan 2008, 21:00, modifié 1 fois.

31 Jan 2008, 21:00

dlb1664, tu me reponds pas :(

31 Jan 2008, 21:02

EL MAGNIFICO a écrit:dlb1664, tu me reponds pas :(

Désolé j'avais pas vu, mais j'ai pas vu ce film ... :mrgreen:

31 Jan 2008, 21:02

:^o

31 Jan 2008, 21:04

EL MAGNIFICO a écrit::^o

Rexplique moi plus implicitement la je rentre de l'apéro j'ai pas encore les idées tres claire :mrgreen:
Sujet verrouillé