EL MAGNIFICO a écrit:collien_fernandes (vue dans un film )
Hum
Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:la femme de l autre, toujours à trainer ici toi, tu tiens vraiment à conserver ta réputation de fake à tout prix
la femme de l autre a écrit:dlb1664 a écrit:la femme de l autre, toujours à trainer ici toi, tu tiens vraiment à conserver ta réputation de fake à tout prix
Y a pas de mal à regarder les belles choses. Et j'trouve ça dommage que vous ne puissiez pas faire ça vis-à-vis d'un mec sans sortir " "
dlb1664 a écrit:la femme de l autre a écrit:dlb1664 a écrit:la femme de l autre, toujours à trainer ici toi, tu tiens vraiment à conserver ta réputation de fake à tout prix
Y a pas de mal à regarder les belles choses. Et j'trouve ça dommage que vous ne puissiez pas faire ça vis-à-vis d'un mec sans sortir " "
Déslé j'ai toujours trouvé les relations homosexuelles entre filles plus "glamour" (ça doit être à cause de marc dorcel ça ) que celles entre mecs, rien que d'y penser beurkkkkk
dlb1664 a écrit:Bein moi t'es bête ou quoi ?
Nan sans parler de ça je vois mal un mec juger un autre "beaux" ....
dlb1664 a écrit:Ouais je sais, mais je sais pas pas pourquoi mais c'est plus difficile
la femme de l autre a écrit:dlb1664 a écrit:Ouais je sais, mais je sais pas pas pourquoi mais c'est plus difficile
EN fait, ça cache une homosexualité refoulée je trouve
EL MAGNIFICO a écrit:dlb1664, tu me reponds pas
EL MAGNIFICO a écrit::^o
Utilisateurs parcourant ce forum : guigui92 et 187 invités