Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
21 Avr 2010, 10:59
sillicate, ouais la on n'est pas là pour écouter sa musique hein
(ah ouais sinon j'avais pas vu qu'elle avait pas encore 18 ...
)
21 Avr 2010, 11:18
dlb1664 a écrit:sillicate, ouais la on n'est pas là pour écouter sa musique hein
(ah ouais sinon j'avais pas vu qu'elle avait pas encore 18 ...
)
21 Avr 2010, 15:40
J'ai pas vu les photos des ex de Dédé
21 Avr 2010, 16:14
c'est pas grave, t'as celles de l'ex de ribery, celles de l'ex de govou et celles de l'ex de benzema pour ce soir avant de te coucher.
21 Avr 2010, 18:46
vous avez craquer Miley Cyrus outre le fait qu'elle soit mineur, elle n'est pas belle de visage. En plus pour l'avoir vu de visus sur le plateau du grand journal , elle a l'air super conne et hautaine en plus mdr
21 Avr 2010, 19:37
richardB a écrit:elle a l'air super conne et hautaine en plus mdr
Ces critères là ne sont pas pris en compte sur ce topic au cas ou tu n'aurais pas remarqué
Après pour sa gueule c'est vrai que je la trouve pas spécialement top, mais elle a d'autres atouts.
21 Avr 2010, 19:41
dlb1664 a écrit:richardB a écrit:elle a l'air super conne et hautaine en plus mdr
Ces critères là ne sont pas pris en compte sur ce topic au cas ou tu n'aurais pas remarqué
Après pour sa gueule c'est vrai que je la trouve pas spécialement top,
mais elle a d'autres atouts.
des entrées gratos chez mickey ?
21 Avr 2010, 19:44
non , il parlait du numéro de son idole Zac efron mdr
26 Avr 2010, 11:51
Miley, elle a des pieds horrible
26 Avr 2010, 12:15
physiquement intelligente la kelly brook!
26 Avr 2010, 12:21
Dessno a écrit:Miley, elle a des pieds horrible
On peut l'opérer si tu veux..tu lui refais les pieds, je lui refais le cul...
27 Avr 2010, 08:45
Sympa les épaules à la Manaudou.
27 Avr 2010, 08:47
Faut bien ça pour soutenir ses poumons
27 Avr 2010, 11:37
C'est en voyant la Kelly Brook que je me rends compte que je suis difficile....
Cette fille a le ratio tour de taille/tour de hanche qui me plait. Plus ca fait pas assez de formes, moins ca fait gros cul...
Exemple Gemma est trop "plate" à ce niveau la...
27 Avr 2010, 12:29
RobertoCarlos a écrit:C'est en voyant la Kelly Brook que je me rends compte que je suis difficile....
Cette fille a le ratio tour de taille/tour de hanche qui me plait. Plus ca fait pas assez de formes, moins ca fait gros cul...
Exemple Gemma est trop "plate" à ce niveau la...
[anecdote à la con lue je sais plus où et dont tout le monde se fout] Elle est, d'après une étude scientifique très sérieuse, la femme parfaite, au niveau justement de ce ratio tour de taille/tour de hanche/poitrine/ etc.. Voila.[/anecdote à la con lue je sais plus où et dont tout le monde se fout]