Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
16 Avr 2010, 17:19
ARRÊTEZ DE POLLUER LE TOPIC AVEC L'AUTRE MYTHO LA
16 Avr 2010, 17:20
Dédé de Rocca, sauf que je n'ai pas posté de photo d'elle. mais tu peux demander à ceux qui l'ont vu (et je parle pas en photo)
16 Avr 2010, 17:23
dlb1664 a écrit:ARRÊTEZ DE POLLUER LE TOPIC AVEC L'AUTRE MYTHO LA
ba poste des trucs alors
(et pas des nanas made in cochonou comme dédé
)
16 Avr 2010, 17:37
C'est pas des mythos', ce sont mex ex'
16 Avr 2010, 17:38
on a fusionné le topic avec celui de la plus moche femme du monde?
16 Avr 2010, 17:40
Dédé de Rocca, t'es le seul à poster tes nanas "top"... Tu dis pas que le problème de couilles vient de chez toi et pas de chez nous ?
Perso pas besoin d'exhiber mes ex (qui elles ne sont pas sorties de love.lycos) et d'avoir l'assentiment de mes collègues omliver pour me dire que je suis un mec avec un truc dans le slip...
16 Avr 2010, 17:44
Y'a moyen d'ajouter un sondage: Estelle, Julie ou Gina?
16 Avr 2010, 17:52
Koenigs Sbire a écrit:Y'a moyen d'ajouter un sondage: Estelle, Julie ou Gina?
tu veux savoir laquelle l'a invité au ciné ?
16 Avr 2010, 17:54
Je l'ai fait, ca me fait plaisir que vous imaginiez que j'ai pris ces photos sur le net.
16 Avr 2010, 17:55
sonny a écrit:Koenigs Sbire a écrit:Y'a moyen d'ajouter un sondage: Estelle, Julie ou Gina?
Celle là n'y est pas
je me suis tapé une centaine de femmes, et elles ne sont pas toutes dans mon pc, désolé.
16 Avr 2010, 17:56
Dédé de Rocca a écrit:sonny a écrit:Koenigs Sbire a écrit:Y'a moyen d'ajouter un sondage: Estelle, Julie ou Gina?
Celle là n'y est pas
je me suis tapé une centaine de femmes, et elles ne sont pas toutes dans mon pc, désolé.
comme quoi le dicton "la quantité ne fera jamais la qualité'
16 Avr 2010, 17:57
Dédé de Rocca, pourquoi tu continus a répondre, surtout si tu te sens agressé? Et arrête aussi de mettre tout le monde dans le même sac, parce que au bout d'un moment, ca devient casse couille.
P.S: Tes "ex", c'est loin d'être des balles!
16 Avr 2010, 17:57
sonny a écrit:Dédé de Rocca a écrit:sonny a écrit:Koenigs Sbire a écrit:Y'a moyen d'ajouter un sondage: Estelle, Julie ou Gina?
Celle là n'y est pas
comme quoi le dicton "la quantité ne fera jamais la qualité'
la preuve en image p107
16 Avr 2010, 18:03
Dessno, On me dit que mes ex' sont des thons, j'ai prouvé que non, après je n'ai pas mis les plus belles ni les plus moches, juste celle que j'ai sur mon ordi'.
Et t'as raison, je ne vais plus leur répondre à ces jaloux, aigris.
Si étienne ou flashy avait posté mes photos, on leur dirait "putain ca va elles sont biens tes ex'", mais comme c'est le boulet, il est de bon ton d'affirmer l'inverse.
16 Avr 2010, 18:05
Dédé de Rocca, soit pas sur de ca. Quand flashy avait mis une photo de son ex, pas mal avaient dit qu'il ne l'a trouvait sans plus. Chacun ses gouts, mais arrête de constamment faire la victime!
16 Avr 2010, 18:07
Dédé de Rocca a écrit:Dessno, On me dit que mes ex' sont des thons, j'ai prouvé que non, après je n'ai pas mis les plus belles ni les plus moches, juste celle que j'ai sur mon ordi'.
Et t'as raison, je ne vais plus leur répondre à ces jaloux, aigris.
Si étienne ou flashy avait posté mes photos, on leur dirait "putain ca va elles sont biens tes ex'", mais comme c'est le boulet, il est de bon ton d'affirmer l'inverse.
Flashy lui il aurait eu l'excuse de l'alcool
16 Avr 2010, 18:07
Mettre des photos de "ses" conquetes pour se la raconter, c'est cheap
16 Avr 2010, 18:10
Genzô a écrit:Mettre des photos de "ses" conquetes pour se la raconter, c'est cheap
tu dis ça parce que toi tu te tapes pas des canons comme dédé stou
16 Avr 2010, 18:11
sillicate a écrit:Genzô a écrit:Mettre des photos de "ses" conquetes pour se la raconter, c'est cheap
tu dis ça parce que toi tu te tapes pas des canons comme dédé stou
Ah bah non, des tops comme ça c'est bete de les jeter, autant les épouser
16 Avr 2010, 18:19
ou alors elles font des prepas militaires
cherchez pas