Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:ARRÊTEZ DE POLLUER LE TOPIC AVEC L'AUTRE MYTHO LA
Koenigs Sbire a écrit:Y'a moyen d'ajouter un sondage: Estelle, Julie ou Gina?
sonny a écrit:Koenigs Sbire a écrit:Y'a moyen d'ajouter un sondage: Estelle, Julie ou Gina?
tu veux savoir laquelle l'a invité au ciné ?
Dédé de Rocca a écrit:sonny a écrit:Koenigs Sbire a écrit:Y'a moyen d'ajouter un sondage: Estelle, Julie ou Gina?
Celle là n'y est pas je me suis tapé une centaine de femmes, et elles ne sont pas toutes dans mon pc, désolé.
sonny a écrit:Dédé de Rocca a écrit:sonny a écrit:Koenigs Sbire a écrit:Y'a moyen d'ajouter un sondage: Estelle, Julie ou Gina?
Celle là n'y est pas je me suis tapé une centaine de femmes, et elles ne sont pas toutes dans mon pc, désolé.
comme quoi le dicton "la quantité ne fera jamais la qualité'
Dédé de Rocca a écrit:Dessno, On me dit que mes ex' sont des thons, j'ai prouvé que non, après je n'ai pas mis les plus belles ni les plus moches, juste celle que j'ai sur mon ordi'.
Et t'as raison, je ne vais plus leur répondre à ces jaloux, aigris.
Si étienne ou flashy avait posté mes photos, on leur dirait "putain ca va elles sont biens tes ex'", mais comme c'est le boulet, il est de bon ton d'affirmer l'inverse.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:Mettre des photos de "ses" conquetes pour se la raconter, c'est cheap
sillicate a écrit:Genzô a écrit:Mettre des photos de "ses" conquetes pour se la raconter, c'est cheap
tu dis ça parce que toi tu te tapes pas des canons comme dédé stou
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 108 invités