Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:Genzô, ça peut etre la mère de tes enfants ET ton esclave sexuel
c'est pas incompatible hein??
parce que si tu sous entend que la mère de tes enfants, elle va pas te sucer ou que tu vas pas la démonter, tu vas vite te faire chier toi et rapidos aller voir ailleurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
T'accepterai que la mere de tes enfants se fasse prendre tous les jours par toutes sortes de mecs ?
ruby a écrit:Genzô, ben on a pas dit ça
je te dis simplement que physiquement, tu peux avoir une femme top et la déglinguer
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Koenigs Sbire a écrit:EL MAGNIFICO, vu ce que tu postes, on a comme l'impression que tu dois pas beaucoup t'amuser avec madame.
EL MAGNIFICO a écrit:Koenigs Sbire a écrit:EL MAGNIFICO, vu ce que tu postes, on a comme l'impression que tu dois pas beaucoup t'amuser avec madame.
au contraire elle aime le faire pendant le tournage de nos films de ce genre même si elle me trouve pas très beau dans nos films , mais elle veut tourner un gonzo je me demande pourquoi
Fennec a écrit:Angel Dark
Sinon il y a Taylor Rain aussi, mais je trouve pas de photos "postables"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités