Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Betsamee, faut avouer... Ce qui est marrant, en revanche, c'est de voir Moonwalker louer Schumacher parce que celui-ci aurait poussé son coéquipier à la faute. Schumacher a été un immense pilote, c'est entendu. A qui il a manqué tout de même un minimum de sportivité...
Grand pilote de Formule 1, Stirling Moss n'a pourtant jamais été champion du monde. En 1966, il aurait pu devenir le premier Britannique à être sacré, mais le titre lui a finalement échappé d'un point.
Au Grand Prix du Portugal, son principal rival, l'Anglais Mike Hawthorn, est disqualifié pour avoir poussé sa voiture pendant la course, ce qui est illégal. Stirling Moss, premier à Porto, intercède auprès de la direction (et obtient gain de cause) en la faveur de son compatriote, deuxième sous le drapeau à damier.
Au terme d'une saison palpitante, c'est finalement Mike Hawthorn qui devient champion du monde de Formule 1, avec seulement un point d'avance sur Stirling Moss.
En revanche, Loeb me semble dans ce cas
Par exemple, mon père m'a toujours dit que Fangio était un modèle de respect de ses adversaires.
Il y a un autre exemple avec le mec (dont je connais pas le nom) qui a perdu un grand prix car il ne voulait pas doubler Fangio justement, au prétexte "qu'on ne prend pas un tour à Fangio". C'est plein de naphtaline mais tellement frais dans un monde où il faut marcher sur l'autre, "tuer" le score et enculer son adversaire (dans le bon sens du terme of course)
Moon, quand tu parles du "gentil looser français " la première "loose" est celle de sa dignité
C'est pas la gentillesse que tu devrais dénoncer mais la passivité qui fait qu'on ne donne pas le meilleur de soi-même alors que celui qui est en face s'arrache.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 97 invités