[Formule 1] saison 2008

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Moonwalker » 29 Nov 2007, 20:56

En tout cas, ils ne pourront que faire mieux que cette année !

Et je crois que Brawn est plus attiré par la gestion que par la conception dorénavant :!:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar titours » 29 Nov 2007, 21:23

Moonwalker, oui je suis d'accord avec toi sur les ambitions de Brown, mais le mec aura toujours un oeil sur tout et avec son experience, il evitera surement les coquilles de conception de cette année.
titours
Assidu
Assidu

Messagepar Moonwalker » 29 Nov 2007, 22:57

titours, +1 Il limitera les conneries de Nick Fry, je me demande comment il fait pour être toujours en poste celui la :shock:
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 10 Déc 2007, 14:03

[info]

Alonso deux ans chez Renault

Comme prévu, Fernando Alonso s’est engagé pour les deux prochaines saisons avec Renault avec la possibilité de quitter l’équipe à l’issue de la saison 2008.

Fernando Alonso rejoint le team qui l’a propulsé champion du monde en 2005 et 2006. Le pilote espagnol s’est engagé pour les deux prochaines saisons avec l’équipe de Flavio Briatore. L’Espagnol a toutefois inclus une clause de départ qu’il pourrait faire jouer à l’issue de la saison prochaine.[/info]
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar gob » 10 Déc 2007, 14:06

putain quelle surprise ... :shock: :shock:
:mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Moonwalker » 10 Déc 2007, 14:06

On parle d'un salaire de 35m€/an :!:
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Genzô » 10 Déc 2007, 14:08

Moonwalker a écrit:On parle d'un salaire de 35m€/an :!:

C'est sur qu'il signera jamais à Marseile à ce prix là ...
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Le_Tatoué » 10 Déc 2007, 14:51

Tiens ça me donne une idée, et si on envoyait Cissé chez Super Aguri...Pas en tant que pilote mais comme mécano : a mon avis il pourrait faire son trou :mrgreen:
Le_Tatoué
Newbie

Messagepar JohanRP » 10 Déc 2007, 14:57

Moonwalker a écrit:Pour les amateurs de f1 :Un exemple de talent pur : Schumacher atomise tout le monde en qualif a monaco, au volant de la ferrari 1996, qui était de l'avis d'Irvine et Schumacher "la plus mauvaise voiture de course de toute leur carrière"

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ualif_auto

Moi le grand prix ou il m'avait le plus époustouflé, c'était la même année, avec la même mauvaise voiture, mais au grand prix d'Espagne, sous un déluge, il a écrasé tout le monde.
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 10 Déc 2007, 15:14

Cool avec nelson piquet jr en +

Belle équipe que ça va faire. Espérons que la voiture soit à la hauteur!
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peops » 10 Déc 2007, 15:32

Dragan, ils ont sacrifié la saison 2007 et ont planché directement sur la monoplace 2008. Ca devrait le faire normalement.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 10 Déc 2007, 15:33

Une belle saison en perspective.
Renault avec Alonso
Mclaren avec Hamilton
Ferrari avec Kimi et Massa.
8)
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar sillicate » 10 Déc 2007, 15:47

JohanRP a écrit:
Moonwalker a écrit:Pour les amateurs de f1 :Un exemple de talent pur : Schumacher atomise tout le monde en qualif a monaco, au volant de la ferrari 1996, qui était de l'avis d'Irvine et Schumacher "la plus mauvaise voiture de course de toute leur carrière"

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ualif_auto

Moi le grand prix ou il m'avait le plus époustouflé, c'était la même année, avec la même mauvaise voiture, mais au grand prix d'Espagne, sous un déluge, il a écrasé tout le monde.

les GP sous le pluie avec shumi c'était :shock: :D
m'en rappelle un en belgique, seul en tête ou il colle un tour à quasiment tout le monde ( à part le second et peut etre le 3 ème), avant de detruire sa voiture sur coultard et de s'arrêter apres 2 ou 3 tours sur 3 roues
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Moonwalker » 10 Déc 2007, 16:33

sillicate, au grand prix d'espagne 1996, il tournait 6secondes au tour plus rapidement que tout le monde :shock: (idem a monaco 1997 et a ce grand prix de belgique)

EDIT : si Vous voulez voir une compil vidéo de la saison précédente, la vidéo FIA officielle est sortie :

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -sai_sport
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Le_Tatoué » 10 Déc 2007, 16:53

Arrêtez avec Shumacher, c'est une vieille gloire qui a fait son temps et que personne ne regrette.
La période Schumi a été la période la plus chiante de toute l'histoire de la F1. Depuis qu'il n'est plus là, qu'est-ce qu'on se régale 8)
Le_Tatoué
Newbie

Messagepar killerdemars » 10 Déc 2007, 16:59

Le_Tatoué a écrit:Arrêtez avec Shumacher, c'est une vieille gloire qui a fait son temps et que personne ne regrette.
La période Schumi a été la période la plus chiante de toute l'histoire de la F1. Depuis qu'il n'est plus là, qu'est-ce qu'on se régale 8)

Tu peux donc écrire des posts qui ne concernent pas Cissé avec des blagues pourries???? :shock:
Ne pas recconnaître que Shumi est un grand champion,c'est incompréhensible pour moi...
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Moonwalker » 10 Déc 2007, 17:00

La période Schumi a été la période la plus chiante de toute l'histoire de la F1.

C'est vrai que quand il a eu la meilleure voiture du plateau (en 2001, 2002 et 2004) c'était chiant, mais toutes les autres saisons, ou il se battait avec une voiture inférieure aux williams ou maclaren, ses courses étaient magnifiques, et il faudrait être fou pour ne pas reconnaitre que ce pilote était exceptionnel.
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Johnny Rotten » 10 Déc 2007, 17:09

Moi, sur Schumacher, ce qui m'a le plus marqué c'est quand il a joué aux auto-tamponneuse avec Villneuve (ou Hill) pour gagner le titre. :evil:
Et rebelote l'année d'après il me semble mais avec moins de réussite, la victime a pu continuer et lui avait abandonné il me semble :twisted: .
A part ça, c'est vrai que c'est un grand pilote. =D>
Johnny Rotten
Assidu
Assidu

Messagepar Le_Tatoué » 10 Déc 2007, 17:22

Perso la période que j'ai préféré de Schumacher c'est quand il avait un vrai concurrent dans une vraie voiture. Ses 2 dernières saisons face à Alonso ont été superbes.
Le_Tatoué
Newbie

Messagepar nico2mars » 10 Déc 2007, 17:31

Welcome Back Fernando 8)
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café