Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:la guerre entre senna et prost, les debut de schumi, l'accident du titre de damon hill et villeneuve ( des mecs qui n'auraient jamais pu etre champion sur n'importe quelle autre voiture)
«Je suis chez Renault car j’avais envie de gagner comme en 2005 et 2006. Mais je dispose d’une option dans mon contrat qui me permet de partir. Je cherche donc à être dans la meilleure équipe l’année prochaine et il est évident que Ferrari sera proche de l’être», a déclaré Fernando Alonso à la BBC.
Moonwalker a écrit:«Je suis chez Renault car j’avais envie de gagner comme en 2005 et 2006. Mais je dispose d’une option dans mon contrat qui me permet de partir. Je cherche donc à être dans la meilleure équipe l’année prochaine et il est évident que Ferrari sera proche de l’être», a déclaré Fernando Alonso à la BBC.
Au bout de deux courses il pense déja à se barrer il lorgne la place de Massa ?
GENZO a écrit:Ce que c'est chiant la f1
Ca fait quinze ans que je suis, j'étais dvt ma TV quand Alesi a gagné au Canada, c'est dire !
mais là, j'ai preferé regarder pokémon sur Gulli
Mon dieu, ils ont tué ce sport !
Moonwalker a écrit:sillicate a écrit:la guerre entre senna et prost, les debut de schumi, l'accident du titre de damon hill et villeneuve ( des mecs qui n'auraient jamais pu etre champion sur n'importe quelle autre voiture)
Villeneuve était une sombre merde, mais Hill était relativement talentueux, une sorte de Mansell en un peu moins bon, il avait quand même faillit gagner un GP au volant d'une arrows-yamaha
J'ai jamais digéré le titre de villeneuve en 1997, pour moi 1997 c'est l'année ou schumacher lui avait collé 1 tour en seulement 10 tours sur la pluie à monaco
Dessno a écrit:Moonwalker a écrit:sillicate a écrit:la guerre entre senna et prost, les debut de schumi, l'accident du titre de damon hill et villeneuve ( des mecs qui n'auraient jamais pu etre champion sur n'importe quelle autre voiture)
Villeneuve était une sombre merde, mais Hill était relativement talentueux, une sorte de Mansell en un peu moins bon, il avait quand même faillit gagner un GP au volant d'une arrows-yamaha
J'ai jamais digéré le titre de villeneuve en 1997, pour moi 1997 c'est l'année ou schumacher lui avait collé 1 tour en seulement 10 tours sur la pluie à monaco
C'était la classe, dommage que sa voiture est merder et qu'il est du finir second derriere Villeneuve qui l'avait passer dans le dernier tour...
J'étais fan de ce pilote
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], tsi-na-pah et 164 invités