[Formule 1] saison 2008

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: [Formule 1] saison 2008

Messagepar sillicate » 24 Mar 2008, 01:52

la guerre entre senna et prost, les debut de schumi, l'accident du titre de damon hill et villeneuve ( des mecs qui n'auraient jamais pu etre champion sur n'importe quelle autre voiture)
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar EL MAGNIFICO » 24 Mar 2008, 02:27

le titre de champion du monde de mansell dit moustache en 92 :lol: :lol:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar sillicate » 24 Mar 2008, 16:49

ouais, tous les titres obtenus sur des williams renault...
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Moonwalker » 24 Mar 2008, 20:30

sillicate a écrit:la guerre entre senna et prost, les debut de schumi, l'accident du titre de damon hill et villeneuve ( des mecs qui n'auraient jamais pu etre champion sur n'importe quelle autre voiture)

Villeneuve était une sombre merde, mais Hill était relativement talentueux, une sorte de Mansell en un peu moins bon, il avait quand même faillit gagner un GP au volant d'une arrows-yamaha :lol:

J'ai jamais digéré le titre de villeneuve en 1997, pour moi 1997 c'est l'année ou schumacher lui avait collé 1 tour en seulement 10 tours sur la pluie à monaco 8)
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Moonwalker » 25 Mar 2008, 13:05

«Je suis chez Renault car j’avais envie de gagner comme en 2005 et 2006. Mais je dispose d’une option dans mon contrat qui me permet de partir. Je cherche donc à être dans la meilleure équipe l’année prochaine et il est évident que Ferrari sera proche de l’être», a déclaré Fernando Alonso à la BBC.

Au bout de deux courses il pense déja à se barrer :shock: il lorgne la place de Massa ? :)
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar titours » 25 Mar 2008, 13:09

Moonwalker a écrit:
«Je suis chez Renault car j’avais envie de gagner comme en 2005 et 2006. Mais je dispose d’une option dans mon contrat qui me permet de partir. Je cherche donc à être dans la meilleure équipe l’année prochaine et il est évident que Ferrari sera proche de l’être», a déclaré Fernando Alonso à la BBC.

Au bout de deux courses il pense déja à se barrer :shock: il lorgne la place de Massa ? :)

Y-a rien de choquant je trouve, si une place se libére chez Ferrari, il y a de forte chance que Alonso y aille...... en duo avec Raikkonen, ca le ferait bien .....
titours
Assidu
Assidu

Messagepar Moonwalker » 25 Mar 2008, 14:16

Je pense pas que Ferrari souhaite avoir les deux meilleurs pilotes du moment sous contrat, ca serait trop couteux (40millions d'euros chacun par an, a coté les salaires des footeux c'est le SMIC :mrgreen: ) Et ca n'est pas une garantie de titre.

Par contre en terme d'affrontements ca pourrait être magnifique, entre deux grands pilotes qui ont toujours explosés leurs équipiers respectifs.
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 25 Mar 2008, 15:19

vu comme môsieur alonso supporte pas quand son co equipier est meilleur que lui...
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar alexduke » 25 Mar 2008, 16:24

GENZO a écrit:Ce que c'est chiant la f1

Ca fait quinze ans que je suis, j'étais dvt ma TV quand Alesi a gagné au Canada, c'est dire !

mais là, j'ai preferé regarder pokémon sur Gulli

Mon dieu, ils ont tué ce sport !

+10000

Rien ne vaut les courses de voitures de tourisme, avec plusieurs courses courtes le dimanche avec inversion de grille et handicaps, genre BTCC, WTCC ou DTM. Des depassements, des touchettes, des rebondissements.
Et puis bien sur le rallye, ou s'exprime les vrai pilotes.

C'est quand meme bien plus passionnant d'assister a un dimanche de course regroupant genre clio cup, carerra cup, seat cupra cup, formula renault ou formula BMW, et 3 courses de BTCC comme j'en ai eu l'occassion l'ete dernier a Snetterton, que de claquer 200 euros pour un dimanche de F1 ou on s'emmerde pendant 1h20 sur 1h30 de course :roll:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dessno » 25 Mar 2008, 16:39

Moonwalker a écrit:
sillicate a écrit:la guerre entre senna et prost, les debut de schumi, l'accident du titre de damon hill et villeneuve ( des mecs qui n'auraient jamais pu etre champion sur n'importe quelle autre voiture)

Villeneuve était une sombre merde, mais Hill était relativement talentueux, une sorte de Mansell en un peu moins bon, il avait quand même faillit gagner un GP au volant d'une arrows-yamaha :lol:

J'ai jamais digéré le titre de villeneuve en 1997, pour moi 1997 c'est l'année ou schumacher lui avait collé 1 tour en seulement 10 tours sur la pluie à monaco 8)

C'était la classe, dommage que sa voiture est merder et qu'il est du finir second derriere Villeneuve qui l'avait passer dans le dernier tour...

J'étais fan de ce pilote :oops:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar killerdemars » 25 Mar 2008, 16:47

[-o< [-o< pas Alonso chez Ferrari,même si c'est un bon pilote je le déteste... [-o< [-o<
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Moonwalker » 25 Mar 2008, 17:17

Dessno a écrit:
Moonwalker a écrit:

C'était la classe, dommage que sa voiture est merder et qu'il est du finir second derriere Villeneuve qui l'avait passer dans le dernier tour...

J'étais fan de ce pilote :oops:

+1 ja radote mais si l'on regarde l'historique des victoires de villeneuve, 9victoires sur 10 sont dues à la supériorité manifeste de sa voiture ou aux abandons mécaniques de ses rivaux :shock:
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 25 Mar 2008, 17:21

je rois qu'on est tous bon pour monter une team anti villeneuve, comment cette brele a t elle pu arriver en F1 ? il y a d'autres fils de champions de F1 qui ont essayé, n'etait pas bon aussi, et n'ont pas eté pris, alors pourquoi lui ?
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar dlb1664 » 25 Mar 2008, 17:25

Même si Villeneuve n'est pas et ne sera jamais le meilleur pilote du monde, je pense pas qu'on peut le traiter de brêle comme ça, le mec a quand même réussi à gagner un titre de champion du monde, c'est pas donné à n'importe qui quand même, bien sur il avait la meilleur voiture à l'époque, mais comme tous les autres champions du monde en général, donc je pense que même si l'on apprécie pas trop l'homme un peu de respect quand même ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar EL MAGNIFICO » 25 Mar 2008, 17:32

Hill Mansell et Irvine de sacre bon vivant fallait les suivres a l'alcool :o
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar nico2mars » 31 Mar 2008, 16:34

Information
Max Mosley se retrouve impliqué dans un énorme scandale. Le président de la FIA aurait en effet été surpris dans une orgie sadomaso à connotation nazie avec cinq prostituées dans une maison proche du quartier de Chelsea, à Londres. Le tabloïd anglais News of the world propose même une vidéo sur son site internet! Dans une déclaration à la presse, la FIA a répondu qu'il s'agissait d'une affaire personnelle entre Mosley et le journal et qu'elle n'interviendrait pas. Ecclestone ne voit pas, lui, l'intérêt d'une démission...

http://www.sports.fr/fr/cmc/f1/200814/mosley-la-sortie-de-route_174061.html

:shock:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 31 Mar 2008, 17:38

:ptdr:

La vidéo en question :
http://jalopnik.com/373884/f1-boss-max- ... eo-scandal

Je préviens on ne vois pratiquement rien :lol:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moonwalker » 31 Mar 2008, 18:33

de toute façon vu le père et la famille de mosley...

osvald mosley, fondateur de la BUF (British union of fascists) :

Image
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar squall » 05 Avr 2008, 15:44

kubica en pôle !!!

grille de départ

on dirait qu'il ya un souci avec les chronos par contre :mrgreen:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar oukimaya » 05 Avr 2008, 16:03

C'est la journée pour lequipe.

Entre "Juninho qui marque le but de la victoire au match aller " et ces supers chronos :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café