Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Formule 1] saison 2008

17 Mar 2008, 01:20

pourquoi a til abandonné? pourquoi a t il eu 2 points?

j'aime bien obam... heu hamilton je suis un peu mais jy connais rien :(

17 Mar 2008, 10:02

Rocca a écrit:pourquoi a til abandonné? pourquoi a t il eu 2 points?

j'aime bien obam... heu hamilton je suis un peu mais jy connais rien :(

Bourdais abandonne sur casse moteur alors qu'il était quatrième......

Il marque deux points car il n'y a que 6 voitures classées pendant la course, les autres ayant abandonnées avant Bourdais, donc il récupère la sixième place.

17 Mar 2008, 12:32

BMW avait joliment caché son jeu pendant les essais hivernaux :shock:

Sinon attention Ferrari, s'ils ne redressent pas la barre rapidement... La gazzetta parle déja de crise, réclamera t'elle le retour de Schumacher ? :mrgreen:

Sinon Renault semble au même niveau que l'an dernier (c'est à dire aux fraises).

17 Mar 2008, 13:03

Moonwalker a écrit:BMW avait joliment caché son jeu pendant les essais hivernaux :shock:

Sinon attention Ferrari, s'ils ne redressent pas la barre rapidement... La gazzetta parle déja de crise, réclamera t'elle le retour de Schumacher ? :mrgreen:

Sinon Renault semble au même niveau que l'an dernier (c'est à dire aux fraises).

Je ne sais pas trop quoi penser des performances des Ferrari, Raikkonen semblait rapide mais la voiture semblait difficile à maîtriser (il suffit de voir la figure de Massa au premier tour...)

BMW sera un candidat sérieux au podium, mais je pense que Mc Laren va être très dur à battre cette année, faut-il voir un lien avec le boîtier électronique unique qui est fabriqué par Mc Laren :?:

Par contre, mon coup de coeur va à Williams, le seul vrai indépendant de la Formule 1 et à Bourdais qui fait taire les critiques sur les pilotes français......

La suite dimanche matin à Sepang

17 Mar 2008, 13:10

Par contre, mon coup de coeur va à Williams, le seul vrai indépendant de la Formule 1 et à Bourdais qui fait taire les critiques sur les pilotes français......

+1

Ils ridiculisent Toyota, avec le même moteur et un budget moindre pour le chassis ils leur collent une seconde au tour :lol:

17 Mar 2008, 13:21

Moonwalker a écrit:

+1

Ils ridiculisent Toyota, avec le même moteur et un budget moindre pour le chassis ils leur collent une seconde au tour :lol:

Toyota pour moi, c'est le plus grand mystère de la F1, avec un budget colossal depuis des années et n'avoir que des résultats médiocres...

17 Mar 2008, 13:23

BMW sera un candidat sérieux au podium, mais je pense que Mc Laren va être très dur à battre cette année, faut-il voir un lien avec le boîtier électronique unique qui est fabriqué par Mc Laren

la logique, l'equité, et la fia... :roll:
on ne peut pas juger sur un GP ( il y a qu'à voir les premiers GP de l'an dernier avec raiko qui à part le tout premier GP a du soit abandonner soit finir avec de petits points), mais si mac laren a trop d'avance cette année, on peut etre sur que la FIA va nous pondre une nouvelle regle l'an prochain "speciale handicap maclaren"

toyota, honda, même combat :lol:

18 Mar 2008, 14:36

La raison du double abandon Ferrari :

Un plantage de windows ? :mrgreen:

http://www.fanaticf1.com/formule1/6530- ... quipe.html

18 Mar 2008, 15:29

:lol:

18 Mar 2008, 17:16

Et beh, la Scuderia, ils l'ont eu ... dans l'ECU :oops: :arrow:

18 Mar 2008, 17:38

toujours une xcuse ferrari....

23 Mar 2008, 15:07

8)

et dtc hamilton 8)

23 Mar 2008, 15:16

Ce que c'est chiant la f1

Ca fait quinze ans que je suis, j'étais dvt ma TV quand Alesi a gagné au Canada, c'est dire !

mais là, j'ai preferé regarder pokémon sur Gulli

Mon dieu, ils ont tué ce sport !

23 Mar 2008, 16:52

GENZO, et pourtant avec la nouvelle réglementation, il a l'air d'avoir pas mal d'écuries qui arrivent dans les points. C'est un peu la foire d'ailleurs.
Non, non, cette année promet de beaux combats entre cette nouvelle génération de pilotes.

Bon, c'est vrai que durant 60 à 75% de la course, il se passe strictement rien. Ca ne risque pas de changer :mrgreen:

23 Mar 2008, 17:00

Alors c'est peut etre l'horaire matinale qui m'a gazé ...

23 Mar 2008, 19:14

Et hop victoire de Kimi! 8)

23 Mar 2008, 19:40

1tour pour bourdais :(

23 Mar 2008, 21:29

Deuxième contre-performance de la part de Massa, venant d'un pilote Ferrari ca fait pas très sérieux :shock:

Massa est très rapide mais je pense qu'il à la pression. Il doit se dire (et il a raison!) que s'il ne bat pas Raikko cette année, il sera toujours considéré comme un n°2.

23 Mar 2008, 21:31

Ca fait quinze ans que je suis, j'étais dvt ma TV quand Alesi a gagné au Canada, c'est dire !

Moi, mes premiers souvenirs de F1 sont un accrochage entre Senna et Schumacher :lol:

23 Mar 2008, 23:11

88 le 1er titre de Senna :oops:
Répondre