Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:pourquoi a til abandonné? pourquoi a t il eu 2 points?
j'aime bien obam... heu hamilton je suis un peu mais jy connais rien
Moonwalker a écrit:BMW avait joliment caché son jeu pendant les essais hivernaux
Sinon attention Ferrari, s'ils ne redressent pas la barre rapidement... La gazzetta parle déja de crise, réclamera t'elle le retour de Schumacher ?
Sinon Renault semble au même niveau que l'an dernier (c'est à dire aux fraises).
Par contre, mon coup de coeur va à Williams, le seul vrai indépendant de la Formule 1 et à Bourdais qui fait taire les critiques sur les pilotes français......
Moonwalker a écrit:
Par contre, mon coup de coeur va à Williams, le seul vrai indépendant de la Formule 1 et à Bourdais qui fait taire les critiques sur les pilotes français......
+1
Ils ridiculisent Toyota, avec le même moteur et un budget moindre pour le chassis ils leur collent une seconde au tour
BMW sera un candidat sérieux au podium, mais je pense que Mc Laren va être très dur à battre cette année, faut-il voir un lien avec le boîtier électronique unique qui est fabriqué par Mc Laren
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Ca fait quinze ans que je suis, j'étais dvt ma TV quand Alesi a gagné au Canada, c'est dire !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 128 invités