Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

29 Oct 2007, 20:36

timac77, http://omediatheque.free.fr/index.php?lien=baka :wink:

29 Oct 2007, 20:39

bobpanda a écrit:Vaut mieux mettre en place un canal irc avec un bot et des modos.

je postule :fier:

29 Oct 2007, 20:41

loursin a écrit:
bobpanda a écrit:Vaut mieux mettre en place un canal irc avec un bot et des modos.

je postule :fier:

ok , restent a trouver les modos :mrgreen:

29 Oct 2007, 20:43

C'est pas sonny le bot? :oops: :arrow: :mrgreen:

29 Oct 2007, 20:49

un chan irc c'est un plan un peu trop "no-life attitude" pour un forum de foot :lol:

29 Oct 2007, 20:51

Oui mais c'est aussi un moyen de se parlé plus rapidement et de lancé des débats .

29 Oct 2007, 20:54

Moonwalker a écrit:un chan irc c'est un plan un peu trop "no-life attitude" pour un forum de foot :lol:

ca peut etre un truc ponctuel, genre en periode de mercato ou pour un apres-match ou si un evenement important arrive dans le club. et puis bon, si toi tu ne penses pas avoir la "no life attitude", rien ne t'oblige a y aller :)

bets, :tire:

29 Oct 2007, 20:57

[/quote]
d'ailleurs faudrait qu'un jour j'aille y poster les mods que j'ai fait ici :oops:[/quote]

oui pourquoi pas :wink:
perso je trouves le BBcode "information" très sympa, je ne sais pas si c'est de toi mais il est simple et efficace.
Celui pour ne pas que je vois les signatures aussi est pas mal (mais il reste dans "previsualisation) :mrgreen:

29 Oct 2007, 21:04

abble a écrit:

d'ailleurs faudrait qu'un jour j'aille y poster les mods que j'ai fait ici :oops:

oui pourquoi pas :wink:
perso je trouves le BBcode "information" très sympa, je ne sais pas si c'est de toi mais il est simple et efficace.
Celui pour ne pas que je vois les signatures aussi est pas mal (mais il reste dans "previsualisation) :mrgreen:

en vrac, y a :
- le betsamee avatar resizer :mrgreen:
- le truc info ,la balise spoiler a ma sauce + centre
- pas mal de modifs sur le module de reponse rapide
- l'ajout de la gestion des durees de cartonnage dans le mod (les modos voient en plus des cartons une listbox qui permet de fixer la duree de la sanction)
plus des tonnes de petits trucs

29 Oct 2007, 21:06

- l'ajout de la gestion des durees de cartonnage dans le mod (les modos voient en plus des cartons une listbox qui permet de fixer la duree de la sanction

pratique ça
pas mal de modifs sur le module de reponse rapide

arff c'est pour ça que j'ai cherché le memle sur toute la toile sans jamais la trouver :mrgreen: :lol:

29 Oct 2007, 21:15

un chat ou un chan irc pour les soirs de matchs, ça serait pas mal , ça ferait peut etre un peu moins de monde sur le fofo qui ramerait un peu moins à ce moment là.
sinon un peu hs, mon pseudo apparait en vert dans la liste des pseudos, alors que je n'ai aucun pouvoir de modo, est ce que ce serait possible de remédier à ce problème ( en m'octroyant les pouvoirs de grand modo bien sur 8) ) ?

29 Oct 2007, 21:20

Flys, thx =D>

J'avais jamais vu, c'est vraiment du bon boulot.

29 Oct 2007, 21:31

Je jette peut-être un pavé dans la mare (aux canards) mais je m'interroge sur l'intérêt de conserver une discussion mercato.

D'un côté, ça intéresse tout le monde, ça fait vivre le site en intersaison et ça génère des visites.

D'un autre côté ça se résume souvent à des débats masturbatoires sans fin et sans fondement tels qu'on en trouve sur de nombreux sites, y compris les pires.

Il faudrait peut-être conserver la partie mercato en limitant le droit d'ouverture des topics aux seuls modos :?:

29 Oct 2007, 21:34

randoulou a écrit:marcelo13 faisait des bd a une epoque, je sais pas s'il le fait encore mais c'etait énorme !!! sur les déboires de baka

on s'était essayé é ça l'an dernier

Image

29 Oct 2007, 21:36

calabrais, ou alors il faut un modo special section mercato qui s'occupe de virer, cartonner les boulets qui y passent leur vie et qui ne font pas avancer le schmilblik... l'auvergnat est tout designé pour cette tache, ça lui permettra de ne plus etre obligé d'hiverner entre chaque mercato... :mrgreen:

29 Oct 2007, 21:41

sillicate a écrit:calabrais, ou alors il faut un modo special section mercato qui s'occupe de virer, cartonner les boulets qui y passent leur vie et qui ne font pas avancer le schmilblik... l'auvergnat est tout designé pour etre cette tache, ça lui permettra de ne plus etre obligé d'hiverner entre chaque mercato... :mrgreen:

tu parles meilleur des modos stp :mrgreen:

29 Oct 2007, 21:43

Pourquoi ne pas mettre un compteur de "temps" pour les pseudos sur OMlive en tant que compteur.
Au lieu d'avoir le nombre de message, on aurait "est inscript depuis xxxx jours"

29 Oct 2007, 21:44

Ryo Saeba, ah ca c'est sur, ca va révolutionner Omlive 8)

29 Oct 2007, 21:48

loursin a écrit:Ryo Saeba, ah ca c'est sur, ca va révolutionner Omlive 8)

ça éviterait le flood de certains pour faire grimper leur posts, et certains feraient moins la tete quand on delete des topics qui leur font perdre des posts 8)

29 Oct 2007, 21:50

Mettre tout les matchs en Streaming (Pirate bien sur) :twisted:

Pas taper les modos, pas taper... :mur: :mrgreen:
Répondre