New Omlive : Idées pour le développement du site :idea:

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar negrOM » 30 Oct 2007, 18:02

lolo38 a écrit:
djul13 a écrit:
bobpanda a écrit:Pourquoi pas créez un club de supp omlive .
:mrgreen:
8)

J'ai cette idée depuis un gros moment mais en fait mon idée était plutôt de rallier tous les sites non off afin de créer un mouvement puissant des supporter de l'OM via le web.

C'est clair,çà peut etre pas mal comme idée..

+1 mais en loge sinon ça vaut pas le coup 8)

Félicitations a ceux qui sont montés en grade =D>
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar papacoincoin » 30 Oct 2007, 18:05

fourcroy a écrit:Je ne sais pas si c'est une bonne idée que de chercher à regrouper les sites. Imaginez le forum avec 4 fois plus de participants et de messages. Les discussions seraient-elles suivables ? Tu postes une réponse à un truc, et, le temps de la rédiger, le sujet a avancé de 3 pages. #-o

L'idée n'est pas de regrouper en agrégeant mais en fédérant, afin d'avoir une représentation collective légitime et de ne parler que d'une seule voix. Enfin, si j'ai bien compris le délire d'ivrogne de l'ex coincoin repenti... :lol:
papacoincoin
Newbie

Messagepar fourcroy » 30 Oct 2007, 18:39

papacoincoin a écrit:L'idée n'est pas de regrouper en agrégeant mais en fédérant.

=D> Tu as pensé à faire de la politique ? :-({|=

Plus sérieusement, intéressant si les teams des différents sites veulent donner un poids politique (au sens noble, cette fois ci) aux sites vis-à-vis du club (si c'est 1) faisable 2) le but du jeu).
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Bibpanda » 30 Oct 2007, 18:41

Le but du jeu c'est que l'om appartiennent à ses supporters :om: .
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar elduderino » 30 Oct 2007, 19:11

hmm on a pas mal parlé de se servir des sous engrangés par la pub pour offrir des "goodies" aux omlivers.

personnellement, plutôt que de faire ça par l'intermédiaire de jeux / concours (style lephoceen) je proposerais de subventionner les fameux et hypothétiques t-shirts (oui, le t-shirt omlive floqué du pseudo, ce vieux serpent de mer...). comme ça chaque membre pourrait en faire l'acquisition pour une somme assez faible ; ça permettrait de se retrouver dans les stades, faire de la pub hors du web...

sinon, petite question technique : c'est quoi la différence entre un "portail" et un vrai "site" (j'ai lu ça plus haut et je vois pas la différence)

et quand gob parle de "sécurité", c'est à propos des disparitions de topic et de posts ? ou y a d'autres problèmes ?
LONG LIVE OMLIVE
elduderino
En formation
En formation

Messagepar djul13 » 30 Oct 2007, 19:16

papacoincoin a écrit:
fourcroy a écrit:Je ne sais pas si c'est une bonne idée que de chercher à regrouper les sites. Imaginez le forum avec 4 fois plus de participants et de messages. Les discussions seraient-elles suivables ? Tu postes une réponse à un truc, et, le temps de la rédiger, le sujet a avancé de 3 pages. #-o

L'idée n'est pas de regrouper en agrégeant mais en fédérant, afin d'avoir une représentation collective légitime et de ne parler que d'une seule voix. Enfin, si j'ai bien compris le délire d'ivrogne de l'ex coincoin repenti... :lol:

Toutafé, délire d'ivrogne, délire d'ivrogne, tu dis celà parce qu'on en a parlé après un cocktail rhumifié et quelques grands verres de bon rouge zzz
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar djul13 » 30 Oct 2007, 19:18

fourcroy a écrit:
papacoincoin a écrit:L'idée n'est pas de regrouper en agrégeant mais en fédérant.

Plus sérieusement, intéressant si les teams des différents sites veulent donner un poids politique (au sens noble, cette fois ci) aux sites vis-à-vis du club (si c'est 1) faisable 2) le but du jeu).

Franchement je n'en ai discuté avec personne d'autres sites pour le moment vu que l'idée est vraiment embryonnaire mais nous entretenons de très bon rapport avec certains
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar Donifiasco » 30 Oct 2007, 19:26

djul13, je viens d'avoir une super idée!!! En échange du sincère soutien d'Omdifféré pour le bon développement du site, votre team vieillissante ne participera pas à la prochaine journée de CES sachant que vous jouez contre nous... 8)

D'a comme un accord ca veut dire d'accord? :mrgreen:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar djul13 » 30 Oct 2007, 19:30

Donibrasco a écrit:djul13, je viens d'avoir une super idée!!! En échange du sincère soutien d'Omdifféré pour le bon développement du site, votre team vieillissante ne participera pas à la prochaine journée de CES sachant que vous jouez contre nous... 8)

Celà peut se monnayer vous avez une grosse caisse noire parce qu'on a tous des méga jardins dans notre équipe :mrgreen:
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar elduderino » 30 Oct 2007, 19:30

Donibrasco a écrit:djul13, je viens d'avoir une super idée!!! En échange du sincère soutien d'Omdifféré pour le bon développement du site, votre team vieillissante ne participera pas à la prochaine journée de CES sachant que vous jouez contre nous... 8)

:?:
LONG LIVE OMLIVE
elduderino
En formation
En formation

Messagepar Fidel Cienaga » 30 Oct 2007, 19:34

elduderino a écrit:et quand gob parle de "sécurité", c'est à propos des disparitions de topic et de posts ? ou y a d'autres problèmes ?

Non, en fait on vient d'être missionné pour régler les problèmes de sécurité de la Gare du Nord, et ça va chier !
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Donifiasco » 30 Oct 2007, 19:41

djul13, pas de caisses ni de malettes à l'horizon, par contre si par malheur vous exécutiez pas nos ordres...ah on me souffle à l'oreillette que nos jardins sont encore plus grands et propices à dissimuler des corps... 8)
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Donifiasco » 30 Oct 2007, 19:42

elduderino, @Jamel :wink:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 30 Oct 2007, 19:42

Pas besoin de malettes 8)
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Donifiasco » 30 Oct 2007, 19:44

lolo38, Il est passé ou ton "du"??? :shock:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 30 Oct 2007, 19:45

Donibrasco a écrit:lolo38, Il est passé ou ton "du"??? :shock:

Je peux? 8)
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Donifiasco » 30 Oct 2007, 19:50

lolo38, non :mrgreen:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Donifiasco » 30 Oct 2007, 19:51

avec l'habitude on se protège plus... #-o
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar elduderino » 31 Oct 2007, 01:08

Fidel Cienaga, bon je prends ça pour un non.

Donibrasco, ah ok je connaissais pas, ouf ! :wink:
LONG LIVE OMLIVE
elduderino
En formation
En formation

Messagepar papacoincoin » 31 Oct 2007, 15:46

fourcroy a écrit:

Bien sûr que j'ai pensé à faire de la politique, mais je me suis fait refouler des instances dirigeantes de Chasse, Pêche, Nature et Traditions... Va comprendre Charles...

Je me suis donc, la mort dans l'âme, résolu à devenir l'éminence grise (le slip bien sûr), le canard de l'ombre, la plume de Djul... Son Henry Gua(i)no à lui...
papacoincoin
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café