Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Se loger à Madrid.

29 Oct 2007, 15:04

Bonjour,

Voilà je risque de partir à Madrid du 3 au 29 février 2008 pour un stage. Et bien sur le problème reste de se loger.
Si quelqu'un a déjà passé 1 mois à Madrid où s'est il logé et à quel prix ? Car j'ai regardé mais j'ai pas 1500€ à donner pour 1 mois.

Bons plans pour se loger ? Site web ? Tout est bienvenue !

Merci.

29 Oct 2007, 15:08

Image

29 Oct 2007, 15:11

chris92300, tiens mais c'est la tente de loursin ! :)

29 Oct 2007, 15:11

kawabunga, tu comptes faire deux topics par jour ou quoi ?

29 Oct 2007, 15:21

stade bernabeu, les toilettes y sont confortables apparement!! :mrgreen:
http://www.sprachcaffe.com/francais/stu ... spagne.htm

29 Oct 2007, 15:22

http://expatespagne.canalblog.com/archives/2007/09/04/6093648.html

29 Oct 2007, 15:30

lauberge espagnole de madrid 8)

Re: Se loger à Madrid.

29 Oct 2007, 15:32

kawabunga a écrit:Bonjour,

Voilà je risque de partir à Madrid du 3 au 29 février 2008 pour un stage. Et bien sur le problème reste de se loger.
Si quelqu'un a déjà passé 1 mois à Madrid où s'est il logé et à quel prix ? Car j'ai regardé mais j'ai pas 1500€ à donner pour 1 mois.

Bons plans pour se loger ? Site web ? Tout est bienvenue !

Merci.

DTC 8)

C'ètait facile

29 Oct 2007, 15:35

madrid c'est pourri, va à barcelone 8)

29 Oct 2007, 16:44

madrid c'est pourri, va à barcelone

+1 8)

29 Oct 2007, 16:44

kawabunga, j'étais allé pendant 2semaines dans un quartier un peu bizarre, mais pas cher du tout, l'endroit s'appelait "casa del campo" si ma mémoire est bonne.
bonus: si en rentrant de teuf, si t'as pas réussi a conclure, tu passes devant 2km de putes (suppléments a prévoir bien entendu).

29 Oct 2007, 22:14

Y'a un hotel entre la puerta del sol et la plaza mayor (autant dire au centre) qui fait des piaules à 25€ la nuit, propres, faites tous les jours, sans cafard, nipunaises, ni putes en bas de l'hotel. Pour un mois, ca fait moins de 700€.

Jodko.

30 Oct 2007, 01:53

kawabunga, dans un globe accroché a un présentoir :mrgreen: :wink:

24 Jan 2008, 23:53

Un peu de spéléo...

En fait, ce n'est pas moi qui part finalement mais ma copine, non non on est pas échangistes du tout, bref !

Elle a trouvé un appart pas trop cher 350euros environ. Seulement, apparement une arnaque assez courant en Espagne est la demande de paiement avant l'emménagement et bien sur le tout encaissé et finalement, une fois arrivée, niette !
Ma copine doit recevoir demain un fax de l'agence immobilière où l'appart est référencé lui expliquant les modalités. Apparement il faudrait virer le loyer avant le départ.
Ma question est donc : y a t il un recours possible suite à un virement ? dans ce cas quelle est la meilleure solution ?

Sinon elle est au Crédit Agricole donc est ce que cette banque ne propose pas quelque chose en particulier ??

Apels aux banquiers !!!

Merci !

04 Fév 2008, 20:36

Encore moi sur ce topic, ma copine qui est actuellement à madrid, est en grosse galère et madrid la blase totalement, c'est la grosse merde !
Elle voudrait rentrer plus tôt mais elle ne sait pas comment faire pour son billet retour qui est le 29 février. Elle a pris avec Easy Jet et elle a pris l'assurance à 16euros.
Donc est ce qu on peut changer une date de retour ?

Si quelqu'un peut m'aider !

Merci !

04 Fév 2008, 22:55

Prendre une assurance avec un billet d'avion ca sert totalement à rien.

Sinon dans les compagnies du style easyjey,flybe,ryanair, tu peut changer la date du billet jusque la veille du dépar, mais en général ca va te couter minimum 80€.

05 Fév 2008, 16:14

si ,avec l'ssurance,faut qu'elle fasse un rapatriement expresse,sa mère malade ou un truc de ce genre

ou une grossesse difficile ( reelle ou supposée )

05 Fév 2008, 16:20

kawabunga a écrit:Encore moi sur ce topic, ma copine qui est actuellement à madrid, est en grosse galère et madrid la blase totalement, c'est la grosse merde !
Elle voudrait rentrer plus tôt mais elle ne sait pas comment faire pour son billet retour qui est le 29 février. Elle a pris avec Easy Jet et elle a pris l'assurance à 16euros.
Donc est ce qu on peut changer une date de retour ?

Si quelqu'un peut m'aider !

Merci !

Va la rejoindre!
Répondre