Modérateur: Modérateurs
The Flankeur a écrit:moi j'avais un bon souvenir de SW, mais en les reregardant, j'ai trouver ca vieux et mal fait.
JPP REVIENS a écrit:marseillais4ever, ouais, je soupçonne Lucas d'avoir quelques troubles de la mémoire...
Leia par exemple se souvient un peu de sa mère dans l'épisode 6, alors qu'elle l'a vue cina secondes à sa naissance dans l'épisode 3...
marseillais4ever a écrit:JPP REVIENS, je me suis tjrs posé une question : comment palpatine a til fait pour ne jamais etre grillé
enfin des maitres jedis confirmes comme yoda ou mace windu aurait pu deceler en lui la force ,enfin surtout son coté obscur?!?!
marseillais4ever a écrit:JPP REVIENS, je me suis tjrs posé une question : comment palpatine a til fait pour ne jamais etre grillé
enfin des maitres jedis confirmes comme yoda ou mace windu aurait pu deceler en lui la force ,enfin surtout son coté obscur?!?!
ruby a écrit:marseillais4ever a écrit:JPP REVIENS, je me suis tjrs posé une question : comment palpatine a til fait pour ne jamais etre grillé
je crois que c'etait justement ça sa force.
avoir un tel pouvoir de sorte que les autres ne puissent pas le déceler
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 85 invités