Une petite news sur Tom Boonen
Boonen: "plus adulte que moi... à 16 ans"
(06/12/2007)
La nouvelle petite amie de Tom Boonen s'appelle Sophie, elle est batave et toujours mineure
BRUXELLES La Belgique cycliste est sous le choc et pour cause, son coureur vedette, Tom Boonen, est amoureux d'une petite Néerlandaise. Petite ? Oui, enfin, au moins dans un sens du terme, car elle n'a que 16 ans et est donc toujours mineure. Tom, lui, est âgé de 27 ans, mais on ne peut certainement pas parler de détournement.
"C'est vrai qu'elle n'a que 16 ans et demi", précise Boonen dans un entretien publié hier par le quotidien Het Laatste Nieuws, "mais personne ne veut le croire quand on la voit comme ça. D'ailleurs, elle est, à maints égards, bien plus adulte que moi."
Que Sophie soit tombée amoureuse d'un coureur n'est somme toute que logique puisqu'elle est la fille de l'ancien coureur Leo Van Vliet, lequel roula, durant ses meilleures années, chez Ti-Raleigh et chez Kwantum. "Avant de sortir avec Sophie, explique Boonen, j'ai longuement parlé avec ses parents. Je ne voulais pas qu'il y ait le moindre malentendu sur notre relation. En réalité, elle et moi, on se connaît déjà depuis deux ans. Nous nous sommes en effet rencontrés à Curaçao la première fois que j'étais venu y rouler. Mais Sophie n'avait alors que 14 ans et ça, c'était très jeune. En outre, j'étais moi-même en couple avec Lore à l'époque. Ce n'est que quand Lore a mis fin à notre relation que je me suis senti libre d'aller plus loin avec Sophie, même s'il a fallu le temps. J'ai eu quelques aventures entre les deux mais rien de très significatifs, surtout parce que j'étais malheureux de ma séparation avec Lore. Sophie est venue me voir sur plusieurs courses, notamment au Tour de France, mais ce n'est que lors de la dernière édition du critérium de Curaçao, voici quelques semaines, que nous sommes sortis ensemble. J'ai même téléphoné à Lore de Curaçao car je ne voulais pas qu'elle l'apprenne par quelqu'un d'autre que moi. Je dois dire que, depuis, je me sens revivre. Sophie me rend tout simplement heureux. Elle est très autonome, elle veut poursuivre ses études, peut-être aller à l'université; je l'admire beaucoup pour ça. Je sais que la presse va s'emparer de notre relation mais tant pis." Ça, en tout cas, c'est déjà fait..."
photos de sa conquête
Je savais pas où placé cette news donc je l'ai mis ici