[Topic officiel] Tour de France 2008

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar etienne » 06 Déc 2007, 14:10

lolo38, c'est vrai que Contador a signé chez Telekom ... :roll:
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 06 Déc 2007, 16:19

lolo38 a écrit:[info]Klöden reste chez Astana

Après avoir un temps annoncé qu'il souhaitait quitter l'équipe Astana, Andreas Klöden a choisi de rester au sein de l'équipe kazakh. "Après avoir beaucoup réfléchi et avoir discuté avec d'autres équipes, j'ai décidé de rester une année de plus chez Astana", a annoncé l'Allemand. [/info]
8)
Avec la mise à pied de Vino un an,la voie est libre pour le Tour 8)

Kloden n'est pas anglais, je tiens à te le préciser, au cas où... 8)
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar lolo38 » 06 Déc 2007, 16:33

JPP REVIENS a écrit:
lolo38 a écrit:[info]Klöden reste chez Astana

Après avoir un temps annoncé qu'il souhaitait quitter l'équipe Astana, Andreas Klöden a choisi de rester au sein de l'équipe kazakh. "Après avoir beaucoup réfléchi et avoir discuté avec d'autres équipes, j'ai décidé de rester une année de plus chez Astana", a annoncé l'Allemand. [/info]
8)
Avec la mise à pied de Vino un an,la voie est libre pour le Tour 8)

Kloden n'est pas anglais, je tiens à te le préciser, au cas où... 8)

Ah Ah Ah :roll:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar EL MAGNIFICO » 06 Déc 2007, 18:57

:lol:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar squadra » 08 Déc 2007, 22:37

Une petite news sur Tom Boonen :roll:

Boonen: "plus adulte que moi... à 16 ans"

(06/12/2007)

La nouvelle petite amie de Tom Boonen s'appelle Sophie, elle est batave et toujours mineure

BRUXELLES La Belgique cycliste est sous le choc et pour cause, son coureur vedette, Tom Boonen, est amoureux d'une petite Néerlandaise. Petite ? Oui, enfin, au moins dans un sens du terme, car elle n'a que 16 ans et est donc toujours mineure. Tom, lui, est âgé de 27 ans, mais on ne peut certainement pas parler de détournement.

"C'est vrai qu'elle n'a que 16 ans et demi", précise Boonen dans un entretien publié hier par le quotidien Het Laatste Nieuws, "mais personne ne veut le croire quand on la voit comme ça. D'ailleurs, elle est, à maints égards, bien plus adulte que moi."

Que Sophie soit tombée amoureuse d'un coureur n'est somme toute que logique puisqu'elle est la fille de l'ancien coureur Leo Van Vliet, lequel roula, durant ses meilleures années, chez Ti-Raleigh et chez Kwantum. "Avant de sortir avec Sophie, explique Boonen, j'ai longuement parlé avec ses parents. Je ne voulais pas qu'il y ait le moindre malentendu sur notre relation. En réalité, elle et moi, on se connaît déjà depuis deux ans. Nous nous sommes en effet rencontrés à Curaçao la première fois que j'étais venu y rouler. Mais Sophie n'avait alors que 14 ans et ça, c'était très jeune. En outre, j'étais moi-même en couple avec Lore à l'époque. Ce n'est que quand Lore a mis fin à notre relation que je me suis senti libre d'aller plus loin avec Sophie, même s'il a fallu le temps. J'ai eu quelques aventures entre les deux mais rien de très significatifs, surtout parce que j'étais malheureux de ma séparation avec Lore. Sophie est venue me voir sur plusieurs courses, notamment au Tour de France, mais ce n'est que lors de la dernière édition du critérium de Curaçao, voici quelques semaines, que nous sommes sortis ensemble. J'ai même téléphoné à Lore de Curaçao car je ne voulais pas qu'elle l'apprenne par quelqu'un d'autre que moi. Je dois dire que, depuis, je me sens revivre. Sophie me rend tout simplement heureux. Elle est très autonome, elle veut poursuivre ses études, peut-être aller à l'université; je l'admire beaucoup pour ça. Je sais que la presse va s'emparer de notre relation mais tant pis." Ça, en tout cas, c'est déjà fait..."

photos de sa conquête :|

Image

Image

Je savais pas où placé cette news donc je l'ai mis ici :D
Sandy or Seth Cohen 4 president

Welcome to the Oc, B**** @ Luke Ward

http://www.myspace.com/kalanke

Image
squadra
En formation
En formation

Messagepar lolo38 » 08 Déc 2007, 22:39