Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

25 Oct 2007, 12:55

moi je voulais oursin mais c'était pas possible alors j'ai pris loursin (sans l'apostrophe parce que ca fait merdouiller quand tu cliques sur le pseudo pour répondre)

mais je ne desespere pas de pouvoir prendre oursin un jour

25 Oct 2007, 12:57

flashylami, par contre ton avatar j'en suis un fan absolu du 1er jour, si tu ne l'avais pas il ne m'aurait jamais quitté. :evil:

25 Oct 2007, 13:06

je me suis dis

tiens ils ont pas de rocca sur omlive

alors je me suis inscrit sous ce pseudo

25 Oct 2007, 13:12

Fidel Cienaga, toi fidel pour castro?
et cienaga pour le film?

ou alors y a une mer ou un truc comme ca ( une baie peut etre)qui s appelle a cienaga il me semble

25 Oct 2007, 13:13

J'te raconte pas... J'sais pas fallait bien un pseudo pour infiltrer OmLive!

25 Oct 2007, 13:16

Fidel Cienaga a écrit:flashylami, par contre ton avatar j'en suis un fan absolu du 1er jour, si tu ne l'avais pas il ne m'aurait jamais quitté. :evil:

Je suis un fan absolu de ce film et encore plus du jeu de son acteur dedans.
je me suis d'ailleurs retapé les deux premiers parrains ce week end :bave:

Cet avatar je l'ai mis le 1er jour de mon inscription et il ne m'a quitté qu'un seule fois en 4 ans et demi à la suite d'un pari perdu d'avance avec sonny's wife :cry:

le plus dur moment de ma vie :lol:

25 Oct 2007, 13:17

Rocca, non Fidel c'est sentimental, une affaire de famille. Pour Castro ça me ferait mal.
Et Cienaga, parce que dans ce coin là du côté de Salta, c'est une région que j'aime beaucoup, que le film de Martel est splendide, et que le sens de ce mot correspondait bien à mon humeur de l'époque.

25 Oct 2007, 13:18

flashylami, tu as tout dit, il est incroyable Pacino dans Serpico. En plus c'est un personnage splendidement écrit.

25 Oct 2007, 13:29

Magneto a écrit:GENZO, Vive Ken 8)

Ken est un fake

Le coach du Japon prefere le mettre attaquant :mrgreen: :lol: 8) 8)

25 Oct 2007, 13:35

c'est pas la 28eme edition de ce topic ? :shock:

25 Oct 2007, 13:35

sonny, un peu pres oui :mrgreen:

25 Oct 2007, 13:36

Un bon Mix entre Chewbaka , parceque je l'adore, et mon attaquant de classe mondiale préféré, j'ai nommé Bakayoko. D'ou le Chewbakayoko

25 Oct 2007, 13:40

mais je cache pas que si je devais changer ca serait
Rafael Guillen

25 Oct 2007, 13:42

Fidel Cienaga, exact de loin son meilleur role avec un apres midi de chien, les deux premiers parrains et bien sur l'inenarrable "l'épouvantail" avec un trés grand gene hackman

25 Oct 2007, 13:43

sonny a écrit:c'est pas la 28eme edition de ce topic ? :shock:

26 ... 8)

25 Oct 2007, 13:46

Pourquoi ce pseudo ?

Image

désolé :arrow:

25 Oct 2007, 13:48

Rocca, et ça ce serait ton avatar ? Image

Flashy, J'ai pas vu l'épouvantail, mais je l'aime beaucoup aussi dans Heat.

25 Oct 2007, 13:50

Fidel Cienaga a écrit:Flashy, J'ai pas vu l'épouvantail, mais je l'aime beaucoup aussi dans Heat.

Tu me l'ôtes de la bouche ( [-X ).
N'oublions pas Carlito's Way non plus. :up:

25 Oct 2007, 13:53

moi ca craint
fa c'était pour barthez, l'ange cétait pour le jeu de mot, et passk jsuis gardien de but, bref vous voyez, le jeu de main, la phalange...bon c'était moyennement inspiré jen conviens, surtout qu'en googlant mon pseudo je tombe sur un ancien parti politique espagnol d'extreme droite :shock:

si ca c'est pas un clin d'oeil malheureux du destin...
MODOS: puis-je en changer???

25 Oct 2007, 13:56

parce que c'est mon post au rugby. et que je suis le seul et unique 3eme ligne aile du forum. 8)
Répondre