Modérateur: Modérateurs
elduderino a écrit:sinon, Nosco, dans un topic y a un moment je crois que tu disais que ton école était prêt du panthéon. là tu dis que tu es officiellement fonctionnaire... dis-moi, "le bassin aux ernests", "l'aquarium", tout ça tout ça, ça te dit quelque chose ? ou alors non pas du tout, j'ai l'air d'un con et je fais fausse route ? parce que bon, si oui, j'étais à la même école que toi jusqu'à septembre.
Rob77 a écrit:Etudiant en licence d'histoire.
Bientôt ouvrier agricole.
loursin a écrit:Rob77 a écrit:Etudiant en licence d'histoire.
Bientôt ouvrier agricole.
encore une victime du professeur Cienaga
elduderino a écrit:sonny, déjà que je me sentais pas très sympa de faire remarquer cette coquille à ruby, si en plus t'en remets une couche...
(remarque, il considérait peut-être que tous les violeurs battaient leurs femmes, ou quelque chose comme ça, et que donc leur catégorie était incluse dans celle des batteurs de femmes, ou quelque chose comme ça... en tout cas, si c'est un bon avocat, il devrait réussir lors du plaidoyer à te faire accepter un argument dans ce style)
ruby a écrit:etienne92200, oui pourquoi? quel est le probleme??
la femme de l autre, tu peux gueuler sur une femme, l'insulter si tu veux, mais la frapper, même une simple giffle, non.
ce n'est que mon avis, mais bon, moi je vois les choses comme ca.
on m'a appris le respect d'une femme, c'est ancré dans mon éducation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 94 invités