24 Oct 2007, 17:01
bertrand cantat connait la question surementy mieux que moi ...Les femmes ont le droit d'être des connasses hystériques et pas les mecs?
24 Oct 2007, 17:07
marseillais4ever a écrit:bertrand cantat connait la question surementy mieux que moi ...Les femmes ont le droit d'être des connasses hystériques et pas les mecs?
24 Oct 2007, 17:11
marseillais4ever a écrit:disons qu'un homme est naturellement et physiquement plus fort qu'une femme et qu'un acte violent masculin par consequent peut avoir des consequences plus graves
24 Oct 2007, 17:14
calabrais a écrit:marseillais4ever a écrit:disons qu'un homme est naturellement et physiquement plus fort qu'une femme et qu'un acte violent masculin par consequent peut avoir des consequences plus graves
ça doit faire un moment que tu n'as pas vu de match de tennis féminin
24 Oct 2007, 17:19
ruby a écrit:calabrais a écrit:marseillais4ever a écrit:disons qu'un homme est naturellement et physiquement plus fort qu'une femme et qu'un acte violent masculin par consequent peut avoir des consequences plus graves
faut dire que ca existe aussi les hommes battus, mais bon, ca reste quand même assez exceptionnel
24 Oct 2007, 17:20
24 Oct 2007, 17:21
24 Oct 2007, 17:21
Knurt a écrit:gob, pour les gonzesses qui viennent se faire injecter des trucs sur les lèvres ( supérieures..je précise) j'espère que tu as une bonne RC.
24 Oct 2007, 17:22
la femme de l autre a écrit:ruby a écrit:calabrais a écrit:marseillais4ever a écrit:disons qu'un homme est naturellement et physiquement plus fort qu'une femme et qu'un acte violent masculin par consequent peut avoir des consequences plus graves
faut dire que ca existe aussi les hommes battus, mais bon, ca reste quand même assez exceptionnel
Les hommes ont aussi surement honte de se faire frapper par leur femme et en parlent peu
24 Oct 2007, 17:22
24 Oct 2007, 17:23
24 Oct 2007, 17:25
la femme de l autre a écrit:Mais euuuuh! c'est pas un peu fini là
sinon
24 Oct 2007, 17:26
24 Oct 2007, 17:28
Fidel Cienaga a écrit:ruby, non c'est une allusion discrète à une soirée très privée.
24 Oct 2007, 17:28
24 Oct 2007, 17:44
ruby a écrit:etienne92200, oui pourquoi? quel est le probleme??
la femme de l autre, tu peux gueuler sur une femme, l'insulter si tu veux, mais la frapper, même une simple giffle, non.
ce n'est que mon avis, mais bon, moi je vois les choses comme ca.
on m'a appris le respect d'une femme, c'est ancré dans mon éducation
24 Oct 2007, 18:02
24 Oct 2007, 18:07
ruby a écrit:la femme de l autre, tu peux gueuler sur une femme, l'insulter si tu veux, mais la frapper, même une simple giffle, non.
ruby a écrit:Vassili a écrit:ruby a écrit:il y a deux categories de personnes que je refuserai toujours de défendre.
les pédophiles, les mecs qui tapent leurs femmes et les violeurs.
sur quoi tu t'interroges??
24 Oct 2007, 18:08
ruby a écrit:il y a deux categories de personnes que je refuserai toujours de défendre.
les pédophiles, les mecs qui tapent leurs femmes et les violeurs.
24 Oct 2007, 18:10
ruby a écrit:la femme de l autre, tu peux gueuler sur une femme, l'insulter si tu veux, mais la frapper, même une simple giffle, non.