Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

De Quelles catégories socio-professionel faites vous partie ?

Agent Commercial
0
Aucun vote
Artisan / Commerçant
1
1%
Cadre Supérieur / Cadre
30
28%
Chef d'entreprise
6
6%
Etudiant
35
33%
Exploitant agricole
1
1%
Fonctionnaire et assimilé
14
13%
Ouvrier / Employé
13
12%
Profession libérale
3
3%
Retraité / Sans activité professionnelle
4
4%

Nombre total de votes : 107

24 Oct 2007, 17:01

Les femmes ont le droit d'être des connasses hystériques et pas les mecs?
bertrand cantat connait la question surementy mieux que moi ...
:oops:

24 Oct 2007, 17:07

marseillais4ever a écrit:
Les femmes ont le droit d'être des connasses hystériques et pas les mecs?
bertrand cantat connait la question surementy mieux que moi ...
:oops:

je mettrais un bemol sur l'affaire cantat.
certes marie trintignant est morte suite a des violences, mais je crois que cette affaire étais plus un probleme de drogue et d'alccol qu'un probleme de femme battue.
attention, je n'excuse ni le comportement, ni les actes de cantat, mais juste que cette affaire a été reprise par les associations de femmes battues, et surtout car elle etais tres mediatisée.
mais ce que je veux dire, c'est que si le type avait été clean et sobre, ce drame ne serait surement pas arrivé.
c'est plus un "concours de circonstance" qu'autre chose.
je pense pas que cantat soit un type violent dans l'âme qui se delecte a tabasser une femme, ou qui frappait sa 1ere femme.

24 Oct 2007, 17:11

marseillais4ever a écrit:disons qu'un homme est naturellement et physiquement plus fort qu'une femme et qu'un acte violent masculin par consequent peut avoir des consequences plus graves

ça doit faire un moment que tu n'as pas vu de match de tennis féminin :mrgreen:

24 Oct 2007, 17:14

calabrais a écrit:
marseillais4ever a écrit:disons qu'un homme est naturellement et physiquement plus fort qu'une femme et qu'un acte violent masculin par consequent peut avoir des consequences plus graves

faut dire que ca existe aussi les hommes battus, mais bon, ca reste quand même assez exceptionnel

24 Oct 2007, 17:19

ruby a écrit:
calabrais a écrit:

faut dire que ca existe aussi les hommes battus, mais bon, ca reste quand même assez exceptionnel

Les hommes ont aussi surement honte de se faire frapper par leur femme et en parlent peu :?

24 Oct 2007, 17:20

Knurt, suis en partie d'accord avec toi, notamment sur le fait que c'est une affaire show bizz, alcool, etc....
mais bon, pour ce qui est de "l'addiction a la drogue", faut pas exagérer non plus, c'etait juste des joints.
et puis que voulais tu qu'elle fasse sa mère, marie trintignant avait a peu pres 40 ans, tu vois sa mère venir lui dire "c'est pas bien ma fille de fumer des petards, je vais te faire mettre en cure de desintoxication"??

24 Oct 2007, 17:21

la femme de l autre, tu voulais dire le SM ?

Et donc, tu donnes des fessées à Sonny ?

24 Oct 2007, 17:21

Knurt a écrit:gob, pour les gonzesses qui viennent se faire injecter des trucs sur les lèvres ( supérieures..je précise) j'espère que tu as une bonne RC.

je suis en train de la modifier ... :wink:

24 Oct 2007, 17:22

la femme de l autre a écrit:
ruby a écrit:
calabrais a écrit:

Les hommes ont aussi surement honte de se faire frapper par leur femme et en parlent peu :?

C'est vrai aussi, mais bon, ca reste quand meme des cas assez marginaux, et puis y aussi pas mal de femmes battues qui se taisent, car elles sont soient térrorisés, soient elles culpabilisent, comme certaines femmes qui ont été violées.

24 Oct 2007, 17:22

etienne92200, [-X la femme de ... est une adepte du bondage et n'aime pas être dominatrice.

24 Oct 2007, 17:23

Mais euuuuh! c'est pas un peu fini là redaface2

sinon sado :mrgreen:

24 Oct 2007, 17:25

la femme de l autre a écrit:Mais euuuuh! c'est pas un peu fini là redaface2

sinon sado :mrgreen:

c'est sonny que tu fouettes?? :mrgreen:

24 Oct 2007, 17:26

ruby, non c'est une allusion discrète à une soirée très privée.

24 Oct 2007, 17:28

Fidel Cienaga a écrit:ruby, non c'est une allusion discrète à une soirée très privée.

ouh là, c'est chaud dans le staff omlive!!! :mrgreen:

24 Oct 2007, 17:28

A voté étudiant

24 Oct 2007, 17:44

ruby a écrit:etienne92200, oui pourquoi? quel est le probleme??

la femme de l autre, tu peux gueuler sur une femme, l'insulter si tu veux, mais la frapper, même une simple giffle, non.
ce n'est que mon avis, mais bon, moi je vois les choses comme ca.
on m'a appris le respect d'une femme, c'est ancré dans mon éducation

=D> +100000000000000000000000000000000000000000000000000

24 Oct 2007, 18:02

Etudiant

24 Oct 2007, 18:07

ruby a écrit:la femme de l autre, tu peux gueuler sur une femme, l'insulter si tu veux, mais la frapper, même une simple giffle, non.

+1 aussi. la femme de l autre, c'est pas possible de dire des conneries pareilles, tu mérites vraiment des baffes

ruby a écrit:
Vassili a écrit:
ruby a écrit:il y a deux categories de personnes que je refuserai toujours de défendre.
les pédophiles, les mecs qui tapent leurs femmes et les violeurs.

:-k

sur quoi tu t'interroges??

ce n'est pas fondamental, mais je crois qu'il veut dire que 1+1+1=3 (mais je suis pas sûr, hein, faudrait vérifier -- je crois que c'est fourcroy qui est fort en maths)

sinon, Nosco, dans un topic y a un moment je crois que tu disais que ton école était prêt du panthéon. là tu dis que tu es officiellement fonctionnaire... dis-moi, "le bassin aux ernests", "l'aquarium", tout ça tout ça, ça te dit quelque chose ? ou alors non pas du tout, j'ai l'air d'un con et je fais fausse route ? parce que bon, si oui, j'étais à la même école que toi jusqu'à septembre.

là j'ai terminé et donc je suis fonctionnaire "pour de vrai". et j'hallucine qu'on ne représente que 7% des visiteurs du forum !!! (en même temps, si 42% des omlivers sont cadres, professions libérales ou chefs d'entreprise... ben faudrait qu'ils arrêtent de se plaindre des places au vél en coupe d'europe !)

(nan nan z'inquiétez pas, je sais que ces appellations très vastes regroupent des situations extrêmement variées et ne sont pas synonymes de maxi-pépètes)
Modifié en dernier par elduderino le 24 Oct 2007, 18:08, modifié 1 fois.

24 Oct 2007, 18:08

ruby a écrit:il y a deux categories de personnes que je refuserai toujours de défendre.
les pédophiles, les mecs qui tapent leurs femmes et les violeurs.

1. les pedophiles
2. le mecs qui frappent leurs femmes
3. les violeurs

dans le monde il existe 3 categories de gens, ceux qui savent compter, et les autres

:mrgreen:

24 Oct 2007, 18:10

ruby a écrit:la femme de l autre, tu peux gueuler sur une femme, l'insulter si tu veux, mais la frapper, même une simple giffle, non.

+1 aussi. la femme de l autre, c'est pas possible de dire des conneries pareilles, tu mérites vraiment des baffes[/quote]

pourtant ca défoule 8) :mrgreen:
Répondre