Modérateur: Modérateurs
Knurt a écrit:en tout cas, Avocat, c'est la plus belle des professions libérales. Quand tu veux te casser de ton cabinet, le mec qui téléphone et te demande, la secrétaire répond " il est au palais" ou "il est parti plaider à tataouine". Le client ne grogne pas, il comprend la chose. Il retéléphonera quand l'avocat sera de retour.
etienne92200 a écrit:Moi, j'ai un poto qui défend des pédophiles, des meurtriers, des bandits ... toussa ...
Knurt a écrit:ruby, A mon sens, un avocat doit défendre même l'indéfendable, sinon à quoi ça sert.
la femme de l autre a écrit:Knurt, j'hésite entre cadre et profession libéraleruby a écrit:il y a deux categories de personnes que je refuserai toujours de défendre.
les pédophiles, les mecs qui tapent leurs femmes et les violeurs.
Y a des chieuses qui le méritent
disons qu'un homme est naturellement et physiquement plus fort qu'une femme et qu'un acte violent masculin par consequent peut avoir des consequences plus gravesla femme de l autre a écrit:ruby, les avocats n'ont aucun humour
Puis il y a "taper" et "taper" déjà. Perso, ça me tue qu'une femme qui se prend une claque aille se définir comme femme battue, alors qu'elle s'est conduite en connasse. Une nana qui gifle un mec "par énervement", c'est pareil pour moi. Je choque?
etienne92200 a écrit:Nan, mais c'est juste que quand tu fais du pénal, tu sais très bien que tu vas bosser sur des affaires assez gerbantes.
De plus, il me semble que tout le monde a droit à une défense.
Enfin, sur les femmes ... vu le nombre de femme battues, si tu ne traites pas un dossier de ce style ou presque, c'est rare.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 87 invités