Modérateur: Modérateurs
Baioko a écrit:Intérimaire dans la logistic, peut pas voter
The Flankeur a écrit:tien en parlant d'etude.
ca sert a quoi une fac de lettre ?? on y etudie quoi ??
The Flankeur a écrit:tien en parlant d'etude.
flashylami a écrit:ruby a écrit:etienne92200, oui pourquoi? quel est le probleme??
la femme de l autre, tu peux gueuler sur une femme, l'insulter si tu veux, mais la frapper, même une simple giffle, non.
ce n'est que mon avis, mais bon, moi je vois les choses comme ca.
on m'a appris le respect d'une femme, c'est ancré dans mon éducation
personnellement mon ex m'a mis des tartes dans la gueule et des griffures au bout d'un moment j'ai répliqué, fallait que je fasse quoi, que je la laisse continuer
pareil une fois elle m'a menacé avec un couteau, d'enervement je lui ai attrapé le bras et j'ai forcé pour qu'elle le lache, ca a fini a l'hosto avec un doigt pété et le docteur qui me regardait avec un air inquisiteur.
l'une des plus grosses hontes de ma vie mais d'un autre coté je n'ai jamais frappé aucune femme mais la je voyais pas ce que je pouvais faire d'autre
Fidel Cienaga a écrit:The Flankeur a écrit:tien en parlant d'etude.
La grammaire et l'orthographe.
Knurt a écrit:Metiss-ino, moi c'est pareil avec Volkswagen, j'écris trjs Volskwagen
ruby a écrit: la femme de l autre, tu peux gueuler sur une femme, l'insulter si tu veux, mais la frapper, même une simple giffle, non.
ce n'est que mon avis, mais bon, moi je vois les choses comme ca.
on m'a appris le respect d'une femme, c'est ancré dans mon éducation
fourcroy a écrit:29% d'enfants et de vieillards, 11% de fonctionnaires. Il reste 60% de profiteurs.
fourcroy a écrit:calabrais, àmha, elle préférera le meilleur athlète.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 75 invités