Modérateur: Modérateurs
bobpanda a écrit:J'ai une embrouille avec mon patron et j'ai quelques question à posé à quelqu'un qui connaîtrait le droit du travail.
etienne92200 a écrit:bobpanda, vas-y champion !
Je vais te répondre, si je le peux.
bobpanda a écrit:Non il a éssayé de m'imposé des horaires de travails , et soit disant de me faire signé un papier qui selon lui m'engages à rien , ces horaires de travail consisté à me faire faire ses gardes entre midi et deux et une garde en plus le samedi soir et travaillé le samedi aprèm.
En faites c'est une selarl à deux têtes et il voulait m'imposé des horaires de travail que pendant la période où il bose.
Je n'ai pas voulu signé et ensuite il s'est énervé m'a menacé de licenciement, je lui ai dit qu'il ne pouvait pas me licencier car il faut l'accord de son associé et je lui ai dit d'aller se faire fourte et j'ai claqué la porte.
bobpanda a écrit:Je suis en cdi ...
En plus je suis payé sur ma fiche de paye à un coefficient qui n'existe pas dans la grille de salaire , quand je fais des gardes les jours férié je n'ai pas de compensations .
bobpanda a écrit:Je fais 49 heures par semaine et je bosses 6 jours sur sept.
La seule chose qu'est capable de me dire l'nspection du travail c'est vous bouler qu'on envoies quelqu'un?
Moi je veux me le faire cet enculé qui m'a traité de singes un jour de manière détournée.
Non il a éssayé de m'imposé des horaires de travails , et soit disant de me faire signé un papier qui selon lui m'engages à rien , ces horaires de travail consisté à me faire faire ses gardes entre midi et deux et une garde en plus le samedi soir et travaillé le samedi aprèm.
En faites c'est une selarl à deux têtes et il voulait m'imposé des horaires de travail que pendant la période où il bose.
Je n'ai pas voulu signé et ensuite il s'est énervé m'a menacé de licenciement, je lui ai dit qu'il ne pouvait pas me licencier car il faut l'accord de son associé et je lui ai dit d'aller se faire foutre et j'ai claqué la porte.
Utilisateurs parcourant ce forum : manel et 54 invités