![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
C'est bien ce que je pensais.
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Ils sont quand même forts chez Apple.
Ils ont totalement réussi à imposer leur marque comme le parangon du bon goût et de la classe.
L'Iphone, ça a l'air de ne servir à rien, de coûter cher, d'être une foule d'emmerdes, MAIS, c'est un objet mode et tendance.
Prenons le, "ça le fait grave".
"Apple, une autre idée du luxe"
la femme de l autre a écrit:Ah! Je n'aurai pas dû citer Greepeace, je perds de la crédbilité
greg_suomi a écrit:la femme de l autre a écrit:Ah! Je n'aurai pas dû citer Greepeace, je perds de la crédbilité
Pourquoi donc?
Fidel Cienaga a écrit:greg_suomi a écrit:la femme de l autre a écrit:Ah! Je n'aurai pas dû citer Greepeace, je perds de la crédbilité
Pourquoi donc?
Parce qu'elle aurait mieux fait de citer Greenpeace, http://www.greepeace.fr/
la femme de l autre a écrit::ptdr: ce que vous êtes drôles! :vexée:
Les défauts :
- le rapport taille de la mémoire / prix : 500 dollars pour un stockage de 4 Go, 600 pour 8 Go, voilà qui est jugé un peu juste pour un produit destiné à un usage multimédia intense (photo, navigation Web).
mouais, j'écouterais ptét la musique dessus mais pas de vidéos, j'ai un portable pour ca, donc pas une limitation pour moi
- la batterie que l'on ne peut pas changer soi-même
scandaleux
- l'appareil photo de l'iPhone ne peut pas enregistrer de vidéo
rien a péter
- on ne peut envoyer que des SMS ou des e-mails, mais pas de MMS
pareil rien a péter
- le clavier virtuel demande plusieurs jours d'adaptation avant de savoir bien l'utiliser. Les difficultés sont cependant compensées par un excellent outil orthographique prédictif, selon les éditorialistes. Cependant, la plupart des commentateurs estiment que cela rebutera les professionnels, qui préfèreront d'autres terminaux, comme le Blackberry ou le Treo
juste une question d'adaptation
- pas de fonction copier / coller ; et on peut ouvrir des documents Word, ou Excel mais pas les éditer
le visionnage c'est déja assez utile, comme dit plus haut j'ai un portable pour bosser.
- pas de connexion à la 3G mais seulement le réseau Edge de l'opérateur AT&T, plus lent. Steve Jobs a justifié ce choix parce qu'il est persuadé que demain, les hot spots Wi-Fi seront partout, pour un débit meilleur que celui des réseaux 3G. Par ailleurs la couverture Edge d'AT&T est jugée suffisamment étendue
pas faux le coup du wifi, pis de toute manière j'utilise pas la 3G
- pas de GPS intégré alors que l'iPhone est livré avec une version adaptée de Google Maps. Du côté de la concurrence, Blackberry dispose d'un modèle, le 8800, avec GPS, qui ne coûte que 190 euros mais n'est pas compatible Wi-Fi, ne possède pas d'appareil photo et ne fonctionne pas sur les réseaux 3G non plus. Nokia a également un modèle avec GPS, le E90, mais qui coûte 900 euros
bah j'ai un gps
- être obligé de s'abonner pour deux ans chez AT&T, plutôt mal classé chez les opérateurs mobiles aux Etats-Unis. Piqué au vif, son principal concurrent Sprint a d'ailleurs distribué un argumentaire auprès de ses revendeurs pour les aider à retenir leurs clients qui seraient tentés par l'iPhone
moi j'laurai desimlocké donc pas ce souci
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 39 invités