Pour l'Argentine en tout cas, les dernières infos :
- d'après Pichot, il ne se passera rien cette année, et peut-être toujours rien dans un avenir proche. Loffreda va être très dur à remplacer, sachant que c'est lui qui a fait le "tampon" (sans jeu de mot vis à vis de Chabal qui en a pris un bon) entre la Fédé et les joueurs entre lesquels le torchon brule depuis 2 ans.
- la communitàt Catalane a proposé le stade olympique de Barcelone comme domicile pour les Pumas si ils venaient à intégrer le VI(I) nations au grand bonheur de Drolix. Bon choix car à Barcelone vit la plus grande communauté argentine d'Europe.
- le tri ne veut pas de l'Argentine, ça ne rapporterait pas de blé.
Et pour mon camarade
Drolix, j'espère que la nouvelle génération bleue (notamment celle des -21 ans championne du monde) saura amener un autre état d'esprit sur le pré que celui manifesté par Ibanez ou ses fans lyonnais. Tu as oublié de rajouter à ta liste les tortionnaires dopés de l'armée de l'air argentine, le général dopé Videla, les basketteurs tricheurs, qui ont fait, font, feront le malheur de l'Argentine conformément à tes souhaits. D'où puises tu toute cette haine ?
A ton dernier souhait (mais attention je suis pas le père Noêl) de voir un retour fracassant dans le prochain France/Argentine, le petit général a très bien répondu :
Augustin Pichot a écrit:Nous autres, Argentins, jouons avec notre coeur et il est chaud. Mais notre tête est froide.
On ne nous marche pas dessus ! On peut nous déborder, au large, par des passes, mais pas nous passer sur le ventre ! Jamais ! Et ça, c'est le plus important dans un match de rugby : montrer à l'adversaire que tu ne plieras pas devant la force ...