Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: OMlive Rugby [2007/2008]: Matchs, Analyses, Enjeux.

29 Juin 2008, 12:45

énorrrmissime cette victoire, Toulouse la belle endormie s'est réveillé hier au soir dans les rues et à éteint définitivement les Monts d'Auvergne.

RDV à 17 h ( comme le 17ème Bouclier 8) ) comme hier au soir, ça risque d'être très très chaud.

Petite pensée pour Bob :mrgreen: 8)

que c'est bon

29 Juin 2008, 12:54

the big boss a écrit:Rien a dire,les meilleurs ont gagné :)

C'est moi ou Nalaga a été quasi invisible a part dans les commentaires ? :)

Donguy performance :wink: , il n'a raté aucun placage.
Certains essayent toujours de comparer Rugby et Foot, mais Rugby c'est la solidarité qui prône d'abord, les individualités se remarquent ensuite quand le collectif est en place.

29 Juin 2008, 13:19

Clermont 9 finales, 9 perdues :ptdr:

ils ont la poisse les pauvres

mais comme on dit une finale de perdu, 10 finales de perdu :mrgreen:

30 Juin 2008, 18:56

bobpanda a écrit:Bonne chance aux toulousains , si on perd ce sera comme d'habitude mais si on gagne, plus rien ne sera pareil à clermont.

Comme d'habitude !

Jodko.

30 Juin 2008, 21:05

Mtpstyle27 a écrit:
the big boss a écrit:Rien a dire,les meilleurs ont gagné :)

C'est moi ou Nalaga a été quasi invisible a part dans les commentaires ? :)

Donguy performance :wink: , il n'a raté aucun placage.
Certains essayent toujours de comparer Rugby et Foot, mais Rugby c'est la solidarité qui prône d'abord, les individualités se remarquent ensuite quand le collectif est en place.

je dit pas le contraire :) c'est juste que les commentateurs me gonflaient a parler que de lui alors qu'il foutait rien (et faut avouer que Donguy y est pour beaucoup :shock: )

Mais le plus énorme pour moi c'était Kheleher (oula l'orthographe pas sur du tout), quel joueur hallucinant et quelle mentalité j'adore

01 Juil 2008, 15:50

the big boss a écrit:
Mais le plus énorme pour moi c'était Khelleher (oula l'orthographe pas sur du tout), quel joueur hallucinant et quelle mentalité j'adore

effectivement 1.75 cm pour 95 kg,

02 Juil 2008, 21:47

Toulon avec Montpellier en Challenge Européen

23/06/08 - Equipe I

L'European Rugby Challenge a dévoilé la composition de ses poules pour l'édition 2008-2009.

Le Rugby Club Toulonnais se retrouve dans la Poule 2 en compagnie de Northampton, Bristol et Montpellier.

Le calendrier a également été communiqué. Reste simplement à connaître les confrontations :

Journée 1 – 10 / 11 / 12 Octobre 2008
Journée 2 – 17 / 18 / 19 Octobre 2008
Journée 3 – 5 / 6 / 7 Décembre 2008
Journée 4 – 12 / 13 / 14 Décembre 2008
Journée 5 – 17 / 18 / 19 Janvier 2009
Journée 6 – 24 / 25 / 26 Janvier 2009
Quarts de finale – 10 / 11 / 12 Avril 2009
Demi-finales – 1 / 2 / 3 Mai 2009
13ème Finale de l’European Challenge Cup – 22 / 23 / 24 Mai 2009

:?: :?: :?: :?: :?: :?:

03 Juil 2008, 21:39

http://www.dailymotion.com/search/kelle ... ulou_sport

=D>

04 Juil 2008, 12:55

O2Mars, c'est bizarre pour toulon?

04 Juil 2008, 13:07

PapaDeruda a écrit:http://www.dailymotion.com/search/kelleher/video/x5yp3v_haka-de-byron-kelleher-stade-toulou_sport

=D>

J'avais déjà vu, mais il me semble pas très clair quand même... je pense qu'il n'y avait pas que le soleil qui tapait :mrgreen: :mrgreen:

04 Juil 2008, 13:21

elle peut pas s'empecher de rire et couiner la grognasse a coté de celui qui filme ? :evil: :mrgreen:

05 Juil 2008, 12:39

a 10 minutes de la fin 40-3 pour l'australie contre la france a'

13 Juil 2008, 23:43

un pote m'a parlé de Chabal à Toulon !!! Vous avez des infos ?

16 Juil 2008, 14:00

LE JOURNAL DES TRANSFERTS
La course à l'armement, voilà le thème du marché des transferts cette année. Daniel Carter à Perpignan, Jerry Collins à Toulon, Frédéric Michalak et Davids Skrela à Toulouse, le plateau du Top 14 sera relévé. Voici le point sur les transferts définitifs.

http://www.lequipe.fr/Rugby/TOP14_0809_ ... FERTS.html

TOULON

Arrivées: Missoup (troisième ligne, Oyonnax), Koyamaibole (FID, troisième ligne, Padoue), Kubriashvili (GEO, pilier, Montpellier), Collins (NZL, troisième ligne, Hurricanes), Castle (NZL, pilier, Waïkito), Suta (deuxième ligne, Mont-de-Marsan), Larrouy (pilier, Albi), Filitoga Taofifenua (pilier, Albi), Ribes (talonneur, Albi), Christiaan Liebenberg (AFS, talonneur, Stormers), Skeate (AFS, deuxième ligne, Stormers), Van Niekerk (AFS, troisième ligne, Lions), Henjak (AUS, demi de mêlée, Western Force), Fauque (ouvreur, Montauban), Pez (ITA, ouvreur, Venise), Vidal (ouvrer, Béziers), Rooney (AUS, 34 centre, Penrith).

Départs: Rossouw (AFS, ouvreur, Cheetahs), Gregan (AUS, demi de mêlée, arrêt), Oliver (NZL, talonneur, arrêt), Matfield (AFS, deuxième ligne), Luger (ANG, ailier, Nice), Alazet (deuxième ligne, Nice), Tamanisau (JID, ailier, Bordeaux) Douy (centre, Osaka) - Van Shouwenberg (AFS, deuxième ligne, Bulls), Roux (AFS), Sephaka (AFS, Lions), Merabet (Métro-Racing), Ward (AFS), Breedt (AFS), N. Mauger (NZL), F. van der Merwe (Métro-Racing), Mehrtens (NZL).

TOULOUSE

Arrivées: Michalak, (ouvreur, Sharks), Skrela (ouvreur, Stade Français), Lecouls (Biarritz).

Départs: Mermoz (centre, Perpignan), Hasan (ARG, pilier, arrêt) Montauriol (troisième ligne, Venise), Courrent (Biarritz), Di Rollo (ECO, arrêt), Huget (Agen).

STADE FRANCAIS

Arrivées: Dominici (entraîneur),Tchale-Watchou (deuxième ligne, Auch), Vigouroux (deuxième ligne, Clermont), McKenzie (AUS, entraîneur, Waratahs), Oelschig (AFS, demi de mêlée, Cheetahs), Correia (pilier, Albi), Auradou (troisième ligne, Métro Racing), Sempéré (Talonneur, Racing-Métro), Vainqueur (ailier, Agen), Gasnier (Centre, Saint-George Illawarra), Leguizamon (ARG, London Irish).

Départs: Fillol (demi de mêlée, Racing-Métro), Galthié (entraîneur), Dominici (ailier, arrêt), Skrela (ouvreur, Toulouse), De Villiers (pilier, arrêt), Du Plooy (deuxième ligne, arrêt), Burgaud (ailier, La Rochelle), Hirèche (troisième ligne, Oyonnax), Paillaugue (ouvreur, Auch), Martin (deuxième ligne, Bayonne), Day (ANG, Northampton), Weber (Lyon OU), Milton (AFS, arrêt).

PERPIGNAN

Arrivées: Carter (NZL, ouvreur, Crusaders).

Départs: Montgomery (AFS, arrière, Western Province),

16 Juil 2008, 16:11

CLERMONT

Arrivées: Cabello (talonneur, Bourgoin), Pierre (deuxième ligne, Bourgoin), Mignardi (centre, Agen), Debaty (pilier, Agen), Radosavljevic (ouvreur, Aix-en-Provence), Chaume (pilier, Aix-en-Provence), Davison (NZL, Chiefs).

Départs: Smit (AFS, talonneur, Sharks), Delasau (FID, ailier, Montauban), Pic (demi de mêlée, Brive), Roux (centre, La Rochelle), Shvelidze (GEO, pilier, Montauban), Vigouroux (deuxième ligne, Stade français), Broomhall (NZL, troisième ligne, arrêt), Chanal (centre, Montluçon), King (ANG, arrêt), Janisson (Narbonne).

26 Aoû 2008, 20:09

qui se dévoue pour créer le topic 2008-2009 ?

Allez TOULON !!!
Sujet verrouillé