Modérateur: Modérateurs
the big boss a écrit:Rien a dire,les meilleurs ont gagné
C'est moi ou Nalaga a été quasi invisible a part dans les commentaires ?
bobpanda a écrit:Bonne chance aux toulousains , si on perd ce sera comme d'habitude mais si on gagne, plus rien ne sera pareil à clermont.
Mtpstyle27 a écrit:the big boss a écrit:Rien a dire,les meilleurs ont gagné
C'est moi ou Nalaga a été quasi invisible a part dans les commentaires ?
Donguy performance , il n'a raté aucun placage.
Certains essayent toujours de comparer Rugby et Foot, mais Rugby c'est la solidarité qui prône d'abord, les individualités se remarquent ensuite quand le collectif est en place.
the big boss a écrit:
Mais le plus énorme pour moi c'était Khelleher (oula l'orthographe pas sur du tout), quel joueur hallucinant et quelle mentalité j'adore
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
PapaDeruda a écrit:http://www.dailymotion.com/search/kelleher/video/x5yp3v_haka-de-byron-kelleher-stade-toulou_sport
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 208 invités