Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Quelle ambiance samedi soir autour du vieux port avec les supp des deux équipes, c'était super.
Et la fête de la musique au Panier, c'était pas mal aussi.
bobpanda a écrit:Je serais place de jaude samedi soir ou chez moi car c'est la merde pour chopper des places, il n 'y en a que 10000 pour chaque club.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Mourad Boudjellal sera-t-il encore président du RCT à la reprise du Championnat ? Malgré la grande réussite sportive, caractérisée par la montée des Toulonnais en Top 14 après leur première place de Pro D2, le président des Editions du Soleil semble bien décidé à passer la main après deux années à la tête du club varois.
L'origine de la décision de Boudjellal vient d'un conflit avec certains supporters du club toulonnais, ceux du groupe les Fadas. La direction du club a décidé d'augmenter le prix des abonnements, le moins cher passant de 100 à 210 euros, celui en tribune centrale de 290 à 490 euros. Les Fadas ont décrété le boycott des abonnements pour exprimer leur désaccord, mais le président refuse de revoir les tarifs à la baisse.
«Si les gens veulent du rugby de haut niveau, il faut s'en donner les moyens, explique-t-il dans le Parisien de mercredi. Tout le monde doit faire un effort, la municipalité joue le jeu, les partenaires aussi.» Au-delà de l'aspect financier (Boudjellal a investi 4,5 millions d'euros de sa fortune personnelle dans le club), le problème est également humain : «J'en ai marre de me faire insulter. J'ai donné beaucoup d'amour à ce club, et on ne me renvoie que de la haine. Je n'ai plus envie de faire rêver ces gens-là.»
Le futur ex président du RCT annonce donc qu'il va quand même s'occuper de la campagne de recrutement du club, avant de s'éclipser : «Je suis propriétaire du club, je le resterai. Mais je vais passer la main et je n'aurai plus de rôle actif.»
Utilisateurs parcourant ce forum : negrOM et 85 invités