Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
pour Toulon
6 essais d'Andreu (18e), Kefu (22 et 37e), Auelua (27e), Fitzgerald (30e) et Jagr (39e); 4 transformations (23, 28, 31 et 38e) de Rossouw.
pour Limoges
1 pénalité de Clarck (11e).
Dragan a écrit:[info]Mais, au demeurant, cette victoire, véritable cadeau de Noël pour les supporters, est avant tout une très bonne affaire comptable en tout cas pour le RCT. D'autant que dans le même temps, Agen subissait la loi d'Aurillac. Un SUA que les Toulonnais retrouvent dimanche dans un "premier sommet" entre prétendants à la montée. Un choc que les "Rouge et Noir" aborderont avec beaucoup moins de pression que leurs hôtes...[/info]
Agen - Toulon la semaine prochaine, j'espère que ce sera diffusé
Dragan a écrit:Toulon s'est fait défoncer 0-33
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 75 invités