Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
etienne a écrit:Conseil :
Je cherche à acheter un ballon de rugby pour le filleul de ma femme qui a 6 ans.
Dois-je acheter un vrai ballon, "comme pour les grands" ?
Ou bien un ballon adapté pour les enfants ?
Usage : bah pour jouer avec.
Je penche pour un vrai ballon, "comme pour les grands".
A partir de là, décathlon ou ebay ?
pour Toulon
3 essais de Labadze (1e), Jagr (25e) et Aiei (70e); 3 transformations et 3 pénalités (18, 53 et 80e) de Mehrtens.
pour Oyonnax
2 essais de Bado (30e) et Brignoni (76e); 1 transformation et 1 pénalité (4e) deAudy.
compositions
TOULON
Aiei (puis Rossouw, 72e); Tamanisau (pius Horb, 14e), Mariner, Pisi, Jagr (puis Aiei, 72e); Mehrtens (o), Gregan (m); Auelua (puis Toevalu, 74e), Sourice, Labadze; Lozada, Van Schouwenburg (puis Maestri, 51e); Galasso (cap.) (puis Banquet, 51e), Oliver, Taumoepeau.
bobpanda a écrit:Enorme match de l'asm contre les gallois de Llanelli avec 7 essais à la clé.
bobpanda a écrit:En tout cas , ça fait plaisir d'avoir vu du jeu , car avec la coupe du monde on en a trés peu vu.
Quel match , quel intensité et cette poule de la mort devient très intéressantes et j'espères que cotter va réussir ceux que les joueurs n'aient pas le melon pour le reste de la saison.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 142 invités