Bibpanda a écrit:J'ai entendu dire que l'obésité était un facteur de risque pour ce virus.
ah merde
Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:J'ai entendu dire que l'obésité était un facteur de risque pour ce virus.
superolive a écrit:bon écoutes Jester , je cherche pas à faire le malin, j'ai pas la formation pour.
Je parle juste de ce que j'ai lu dans Science et Vie de ce mois ci . Les chercheurs et scientifiques sont clairs et fermes sur les risques de recombinaison.
Point final pour moi .
fourcroy a écrit:Je regrette l'absence de notre ami Poupou alpin.
Je suis sinon un peu étonné que Jester, l'ami des petites bêtes, ne soit pas venu défendre les araignées.
marseillais74 a écrit:Oui. Au fait petite question à notre ami Gob : ce vaccin permettra-t-il d'être aussi immunisé contre la grippe saisonnière ?
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
gob a écrit:fourcroy a écrit:Je regrette l'absence de notre ami Poupou alpin.
Je suis sinon un peu étonné que Jester, l'ami des petites bêtes, ne soit pas venu défendre les araignées.
Le premier qui tue une araignée, je le ban.
:Arachnophile:
Olympien a écrit:gob a écrit:fourcroy a écrit:Je regrette l'absence de notre ami Poupou alpin.
Le premier qui tue une araignée, je le ban.
:Arachnophile:
nous sommes donc désormais ennemis jurés, sachant que je dois être le plus gros serial spider killer de l'histoire
Koenigs56 a écrit:Depuis une semaine environ j'ai de putains de brulures d'estomac après mon repas du midi, alors que le soir je n'ai rien. A quoi ça peut être du selon vous?
Steven_defour a écrit:jeanfred, non il ne m'a rien dit la dessus, j'étais pas contre ces sales bestioles mais je vais m'en méfier comme la peste désormais
gob a écrit:sans les araignées, tu n'existerais pourtant pas ...
ZiZiR a écrit:gob a écrit:sans les araignées, tu n'existerais pourtant pas ...
Précisions Doc' ?
gob a écrit:ZiZiR a écrit:gob a écrit:sans les araignées, tu n'existerais pourtant pas ...
Précisions Doc' ?
sans elles, on aurait été bouffés par les insectes ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités