Je reprends gentiment le tennis après 1 an d'arrêt (Tennis Elbow persistant). Pour le moment ça tient à peu près donc je ne tente pas les Ondes de choc.
Mais j'ai quand même des douleurs (au tendon) mais aussi à l'avant bras qui compense je suppose et donc => contracture. Un conseil pour décontracter le muscle (exercice ou Kiné ?)
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
Selon la taille de la blessure il faut te poser des points en tout cas. Laisser une ouverture comme ça à l'air libre c'est pas très bon pour ta santé, tous les micro organismes vont se faire une joie de passer par là.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Une mouche qui pond dans ta peau. Mais en France, je ne connais pas d'espèce qui s'attaque à l'homme. Si tu as une photo moins floue, je te dirai déjà si c'est animal ou pas. Pour l'instant on dirait un chewing-gum.
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne "sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74, le truc c'est que le trou a l'air de se reboucher un peu et que je n'ai pratiquement plus de douleur, maintenant ca me gratte, je voudrais juste savoir si c'est bon signe