Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: info medicales!

17 Mar 2009, 16:50

ideh, merci j'avais vu ca sur le net. mais ils disent pas comment se soigner reelement
surtout qu'au moment ou ca m'est arrive, j'etais pas enrhume ni en phase senusite..

Comment eviter de tes désagrément lors de mes prochains voyages? j'ai limite plus envie de prendre l'avion car je peux pas supporter cette douleur, c'est a en mourir. :cry:

17 Mar 2009, 19:12

ideh a écrit:
squall a écrit:j'ai une déchirure musculaire au niveau des côtes depuis 1 semaine
ca dure combien de temps une déchirure normalement ?

PS: ca fait mal :x

Je connaissais pas la dechirure musculaire au niveau des cotes.
Tu t'es fait ça comment? :hehe: :mrgreen:

quelquefois je controle pas mon membre, et paf dans les cotes :shock: :mrgreen:
je me suis fait ca au foot, j'allais chercher un ballon perdu en courant et j'ai pas vu un fil de fer (de la meme couleur que la pelouse :evil: ), et je me suis pris les pieds dedans et comme par hasard il y avait une barre métallique juste à coté , et BAM dans les cotes
si tu préfères c'est le haut des abdos coté gauche, donc quand je contracte j'ai mal (ou quand je bouge le torse)

17 Mar 2009, 19:39

squall, t'as passé des radios ?

si non, va en passer.

17 Mar 2009, 19:41

fred2406 a écrit:j'ai un probleme aviatique: Mes deux derniers vol Air france se sont tres mal passés pour moi au moment de l'atterissage.
Lorsque l'avion descend et prepare sa phase d'atterissage, une douleur insupportable apparait entre mes deux yeux, comme ci qq'1 exercait une grosse pression sur mon front. cette douleur me fait carrement pleurer des yeux, comme si je pleurais vraiment.
Une fois que l'avion pose pied à terre, cette douleur disparait mais laisse place a un gros mal de crane..

Faut savoir que je suis sujet à des rhumes chroniques depuis tout petit.
Est ce que cela pourrait expliquer mes problemes en avion?
Comment faire pour mon prochain vol, pour que cette douleur HORRIBLE n'apparaisse pas?

Merci a tous, et merci Surtout a Dr GOb. :wink:

sinusite frontale ?
Cs un ORL et si ce n'est pas possible, essaye de mettre du deturgylone avant le prochain vol ( et avant l'atterrissage).

17 Mar 2009, 19:56

gob a écrit:
fred2406 a écrit:j'ai un probleme aviatique: Mes deux derniers vol Air france se sont tres mal passés pour moi au moment de l'atterissage.
Lorsque l'avion descend et prepare sa phase d'atterissage, une douleur insupportable apparait entre mes deux yeux, comme ci qq'1 exercait une grosse pression sur mon front. cette douleur me fait carrement pleurer des yeux, comme si je pleurais vraiment.

.

Désolé vraiment mais :ptdr:

Bon rétablissement !

18 Mar 2009, 08:36

El Maestro, non mais c'est vrai, je pleure pas de douleur, mes yeux pleurent tout seul.
bref je vais pas plus m'enfoncer. :lol:

gob, du deturgylone c'est quoi? creme? goutte? je connais pas du tout. ca aide en quoi?

18 Mar 2009, 12:23

c'est des suppo. 8)
Image

:mrgreen:

18 Mar 2009, 13:33

ideh, :mrgreen: va te faire.. :lol:

01 Avr 2009, 17:57

Je me suis tordu le cheville au foot.
Je pense avoir une entorse mais ça ne m'était jamais arrivé, je voulais donc savoir si c'est "normal" qu'elle soit si gonflée et le temps que ça durera à reprendre une forme normale et à reprendre le sport.

Merci. :)

01 Avr 2009, 18:34

killerdemars, faut couper .... désolé :(

01 Avr 2009, 18:53

Cool. :D
Je pensais plus acheter une canne comme le Docteur House.

02 Avr 2009, 08:30

killerdemars, Ça depend si c'est une grosse entorse ou pas, c'est normal que ça gonfle t'inquietes

02 Avr 2009, 10:06

killerdemars, je te conseille d'aller voir un mes 2 seins :cretin: , car une cheville mal soigné et c'est la galère assuré (sa rime en plus!) 8) .

02 Avr 2009, 11:38

negrOM, ideh, ok merci, j'espère justement que ce n'est pas une grosse entorse... :?

02 Avr 2009, 11:55

killerdemars, une radio pour voir si il y a des lésions ligamentaires, 1 mois de repos et c'est reparti :wink:

02 Avr 2009, 12:30

1 mois. :shock: :shock: :shock:
Justement je voulais éviter la radio et j'ai un peu plus d'une semaine pour me soigner (évènement sportif oblige). :mrgreen:

Le pire est que je sais que la cheville c'est fragile et qu'après il y en a pour toute la vie... :cry:

02 Avr 2009, 12:42

Va quand même voir un medecin, je pense que c'est le mieux

02 Avr 2009, 12:48

Ok merci en tout cas. :wink:

02 Avr 2009, 13:00

Faut consolider ta cheville, en pratiquant des séances chez un Kiné
Faire un travail de proprio dans le but d'améliorer la cicatrisation et d'éviter les récidives d'entorses.

Une cheville mal soignée en cas de rechute c'est la fracture.

02 Avr 2009, 13:11

Mais je pense bien la soigner quand même malgré que je ne sois pas allé chez le médecin, j'ai pris de l'arnica pour éviter le bleu, j'ai mis de la glace dessus pour dégonfler et dès que ça ira mieux je pensais aller marcher voire trottiner (ça dans quelques temps quand même je suis pas fou :mrgreen: ).

C'est facile dans un peu plus d'une semaine on verra si j'ai fait le nécessaire, si je reviens ici me plaindre d'une fracture... :cretin: :mrgreen:
Répondre