Modérateur: Modérateurs
ideh a écrit:squall a écrit:j'ai une déchirure musculaire au niveau des côtes depuis 1 semaine
ca dure combien de temps une déchirure normalement ?
PS: ca fait mal
Je connaissais pas la dechirure musculaire au niveau des cotes.
Tu t'es fait ça comment?
fred2406 a écrit:j'ai un probleme aviatique: Mes deux derniers vol Air france se sont tres mal passés pour moi au moment de l'atterissage.
Lorsque l'avion descend et prepare sa phase d'atterissage, une douleur insupportable apparait entre mes deux yeux, comme ci qq'1 exercait une grosse pression sur mon front. cette douleur me fait carrement pleurer des yeux, comme si je pleurais vraiment.
Une fois que l'avion pose pied à terre, cette douleur disparait mais laisse place a un gros mal de crane..
Faut savoir que je suis sujet à des rhumes chroniques depuis tout petit.
Est ce que cela pourrait expliquer mes problemes en avion?
Comment faire pour mon prochain vol, pour que cette douleur HORRIBLE n'apparaisse pas?
Merci a tous, et merci Surtout a Dr GOb.
gob a écrit:fred2406 a écrit:j'ai un probleme aviatique: Mes deux derniers vol Air france se sont tres mal passés pour moi au moment de l'atterissage.
Lorsque l'avion descend et prepare sa phase d'atterissage, une douleur insupportable apparait entre mes deux yeux, comme ci qq'1 exercait une grosse pression sur mon front. cette douleur me fait carrement pleurer des yeux, comme si je pleurais vraiment.
.
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13 et 55 invités