Travis Bickle a écrit:320cds, Fisher et Price font des cadres souples très confortables.
Très confortable, mais par contre limité aux 3-6 ans
Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:320cds, Fisher et Price font des cadres souples très confortables.
vatos a écrit:C'est pour ca que je me suis tourné vers l'osteopathie on ne m'en a dit que du bien.
carma a écrit:Travis Bickle a écrit:320cds, Fisher et Price font des cadres souples très confortables.
Très confortable, mais par contre limité aux 3-6 ans
mika a écrit:vatos a écrit:C'est pour ca que je me suis tourné vers l'osteopathie on ne m'en a dit que du bien.
Des charlots, t'en trouvent partout
Travis Bickle a écrit:carma a écrit:Travis Bickle a écrit:320cds, Fisher et Price font des cadres souples très confortables.
Très confortable, mais par contre limité aux 3-6 ans
les carabins ne sont pas doués pour l'humour
320cds a écrit:mika a écrit:vatos a écrit:C'est pour ca que je me suis tourné vers l'osteopathie on ne m'en a dit que du bien.
Des charlots, t'en trouvent partout
Pour ceux que ça intéresse :
http://www.pseudo-medecines.org/article ... g=fr&pg=20
320cds a écrit:mika a écrit:vatos a écrit:C'est pour ca que je me suis tourné vers l'osteopathie on ne m'en a dit que du bien.
Des charlots, t'en trouvent partout
Pour ceux que ça intéresse :
http://www.pseudo-medecines.org/article ... g=fr&pg=20
omar-jems a écrit:salut à tous les habitués de ce topic. Alors Gob comme tu me l'as demandé, je vais t'indiquer ce qui a été noté par l'echographe.
L'examen ne met pas evidence d'anomalie du tendon tibio fibulaire anterieur. Il est discretement épaissi en superficie, mais sans lésion focale. On note par contre, un épaississement hypoéchogéne du ligament talo fibulaire antérieur gauche, présentant une superficie néttement convexe avec une importante hyperemie au doppler couleur. Les mouvements de varus et equin mettent en evidence une zone de déhiscence partielle de ces ligamentd, mais sans epanchement sous jacent ni épanchement associé de l'articulation talo-crural.
Pas d'épanchement egalement de la gaine des tendons fibulaires qui sont bien soulevés lors des manoeuvres de flexion dorsale, montrant l'absence du ligament fibulo calcanéen gauche.
Conclusion: Entorse avec déchirure partielle du ligament talo fibulaire anterieur gauche isolé.
Le compte rendu de la radio est lui très succint: Absence de lésion osseuse traumatique externe fibullaire ou malléolaire externe. Intégrité de l'interligne tibio-tarsien.
Merci à tous pour vos réponses, c'est vraiment cool d'avoir des réponses apportées quand on a autant d'interrogations.
omar-jems a écrit:- Rééducation douloureuse mais efficace par un kiné indiqué par le spécialiste de la clinique des sports : un gros bourrin qui fait mal mais qui sait ce qu'il fait.
Salut 320, moi aussi je compte faire ma réeduc à la clinique du sport à partir du 16 mars, étant donné que ce n'est loin du boulot. Tu les a trouvé efficace dans leurs façons de bosser. J'aimerai bien avoir des renseignements si cela est possible. Je te remercie par avance.
IceCold a écrit:Zobi1, non c'est une polio! faut qu'il prenne du jus d'orange
Rob77 a écrit:Bonjour, j'explique mon problème.
Au cours d'un match de foot, j'ai taclé un gros lard et mon genoux à cogné contre sa jambe, j'ai de suite eu mal, étant con par nature je me suis dis "ça va passer" et donc dans la suite de ma stupidité j'ai continué à jouer pendant 6 mois au foot en ayant mal au genoux.
Bien sur je suis aller entre temps voir un doc, il m'a diagnostiqué je cite "une petite entorse ligamentaire (un truc du genre)", pour y remédier, voltaren et genouillère. Je m'exécute, à la fin de la saison j'en avais marre, je pouvais plus faire un plat du pied ni tacler sans avoir mal au genoux, je suis aller faire une IRM, le doc chargé de la lire n'a rien trouvé d'anormal. Bon c'est l'intersaison je me dis après tout c'est le repos on verra à la reprise, je reprend en septembre, bam douleur identique à celle qui m'avait laissé en mai. Je retourne voir le doc, il a eu l'agréable idée de m'envoyer chez le docteur du sport Rozenblat (pour ceux qui ne connaisse pas, ce gueux s'occupe de champions olympiques de gymnastique) je lui montre l'IRM faite 3 mois plus tôt, sans même lire le rapport du médecin il me diagnostique une fissure mennnisquale avec lésion au cartilage. Bim plus de sport, 10 séances de kiné avec physiothérapie et rééducation fonctionnelle. Au bout des 10 séances j'y retourne, bam j'ai encore mal au moins autant qu'avant les 10 séances, si ce n'est plus et pourtant j'ai absolument pas touché un ballon depuis septembre, le seul sport que je fais c'est quand je me reproduis avec ma copine ou quand je cours après un bus. Je retourne le voir, bim encore dix séances, je les fais, je retourne toujours pas guérie il y a une amélioration mais toujours pas guéri. Je suis retourné voir Rozenblat il y a une semaine, bim 10 nouvelles séances, j'en suis actuellement à 24 séances effectuées, et là au moment même où je vous parle, càd assis mon gros cul sur un fauteuil, sans avoir fait le moindre sport hormis natation qu'il m'a lui même recommandé, et bien j'ai mal au genoux. Bref si il y a ici des spécialistes mondialement reconnu pour le genoux, qu'il se manifeste, je le paierais en nature.
IceCold a écrit:Rob77, si t'habites près de Marseille, je te conseille d'aller voir à la clinique Juge le docteur Sbihi. Ma mère avait un grave problème au ménisque, il a traité ça très bien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 64 invités