Gob, pas grave l'envoi a du déconner...
Donc j'ai deux ptits soucis, le premier c'est le sida.
Je me suis toujours protégé MAIS deux interrogations, avec la cambodgienne j'ai pris un bain avec elle. On était nus mais on n'a rien fait, c'était juste un bain, et j'ai psychoté en me disant "mais attends l'eau c'est en contact avec son vagin, donc ses sécrétions, et puis mon gland à moi il est dans l'eau aussi ? Autre truc, le cuni que j'ai fait. Sur le net ils disent risque très faible en théorie mais nul en pratique pour le sida, tu en penses quoi ?
Mon deuxieme souci c'est mon hospitalisation au cambodge. J'ai été vomir 6 fois en quelques heures (quatre heures je pense!), je vomissais meme l'eau car on m'avait dit de m'hydrater donc j'en buvais pour pas me déshydrater. Sur la même période je suis allé chier 5 fois, j'étais complètement à plat.
La cause, aucune idée. Ah j'avais mangé une saloperie, un oeuf, et à l'intérieur j'avais vu des poils, je pense que c'était un foetus de poussin, j'ai recraché le reste...
Conséquence le lendemain, tremblement bras et main gauche, puis droite, puis paralysie, puis tremblement qui atteint mon ventre, et là on me fout une intraveineuse et des piqûres et ca ce calme.
Sur ma fiche les médecins m'ont écrit
- Hypovolomic shock, hypocalcemia, gastrienteritis
- Heart : RRR, tarchycardy
- emergency complain of tarchypnea
- Hand d'accoucheur (en francais dans le texte)
Je capte pas grand chose mais ils étaient totalement incompétents car les infirmières m'ont arraché l'intraveineuse sans faire attention et le médecin a oublié de me filer les médécaments le lendemain. Ma mère a demandé à mon pharmacien qui pense à un "virus neuro-toxique" mais pour moi ca veut rien dire non plus, tu as une idée de ce que c'est et si ya des risques pour moi plus tard ? Grippe aviaire ?
Merci