gob a écrit:320cds a écrit:J'ai un putain de tennis Elbow depuis juin 2008, j'ai fait des infiltrations, du kiné, de l'auto MTP, du repos et encore du repos.
J'ai fait 2 sets de tennis de table tranquillou le We dernier, et la douleur est revenue, pas trop forte mais elle est là.
Je ne suis donc toujours pas guéri et je ne peux donc toujours pas reprendre le tennis.
Y'en a ici qui s'en sont sorti de cette merde ou la douleur reste toujours ?
tu n'as pas fait d'ondes de choc ?
j'en ai guéri pas mal avec cette technique ?
En fait, après 10 séances de Kiné et 1 mois d'auto MTP + glace + anti inflammatoire, j'avais quasiment toujours aussi mal (sans rejouer) même démarrer ma voiture (et oui tourner la clé) me faisait souffrir.
J'ai eu droit à 2 inflitrations, un mois après la seconde je me sentais bien, j'ai rejoué 2 fois une heure (niveau 15/5), et j'ai eu de nouveau bien mal.
Depuis entre la naissance de mon fiston et ce que j'ai lu de déprimant sur le net sur le sujet, j'ai décidé de laisser faire le temps. Et là juste après avoir fait un petit ping-pong, de nouveau mal.
Je vais partir à la recherche d'un médecin du sport qui connait un centre de traitement via ondes de choc dans le coin 78/92, mais je voulais savoir si ceux qui en ont eu des aigues comme moi s'en sortaient vraiment un jour ou si on était toujours sur la corde raide après.