Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
02 Jan 2009, 21:23
sillicate,
02 Jan 2009, 21:30
negrOM a permis à la blague de
sillicate d'être (re)lue par tous.
03 Jan 2009, 14:54
bon putain les gars j'ai la poisse
jeudi nuit j'ai couché avec une femme, ( protégé et tout) mais la capote a pété je m'en suis pas rendu compte tout suite ( bourré) donc apres ok on a arrété mais ca s'et passé un peu quand meme
ensuite bon elle m'a sucé et tout ( tres fortement que ca me faisait mal)
et la j'ai le gland rouge avec des tout petit boutons ( c'est un peu douloureux mais pas trop) mon medecin ma donné une creme sans me regarder la teub en pensant que c'est une muycose .. mais bon voila il a pas regaré il peut pas savoir ce connard si c'est une mycose si j'ai une merde pire
est ce que c'est déja arrivé a un d'entre vous
( merci de pas me montrer les photos de merde ou on voit une bite pourrire)
03 Jan 2009, 15:09
sillicate, me dit pas merci surtout
Rocca, béh faut que tu nous montre à nous aussi sinon on pourra pas savoir
03 Jan 2009, 15:14
j'ai pas de web cam
deja la femme etai pas une pute hein c'est plutot quelqun de reglo avec des enfants et tout
c'est un peu rouge avec des micros boutons, legerement douloureux sur la base du glan .. c'est apparu le lendemain c'est rapide.. je souffre pas mais ressent une petit gene
03 Jan 2009, 15:15
J'espère que tu n'as pas choppé de l'herpès.
03 Jan 2009, 15:16
c'est tendu si c'est le cas? j'espere pas non plus mais j'y peu rien putain de merde
je mets un produit la depuis hier, j'espere au moins que ca ralenti la chose
03 Jan 2009, 15:17
Viens là mon petit Rocca
03 Jan 2009, 17:30
bon je sais pas ou poster sa:
quelqu'un peux me conseiller un rasoir electrique svp?
03 Jan 2009, 18:02
Rocca a écrit:j'ai pas de web cam
deja la femme etai pas une pute hein c'est plutot quelqun de reglo avec des enfants et tout
c'est un peu rouge avec des micros boutons, legerement douloureux sur la base du glan .. c'est apparu le lendemain c'est rapide.. je souffre pas mais ressent une petit gene
en general, quand c'est rouge et sensible, c'est que t'as le gland decaloté.
mais sache que c'est pas le sida.
03 Jan 2009, 18:16
Rocca a écrit:c'est tendu si c'est le cas? j'espere pas non plus mais j'y peu rien putain de merde
je mets un produit la depuis hier, j'espere au moins que ca ralenti la chose
Il me semble que ça t'arrive souvent ce genre de conneries, t'aurais pas quelques difficultés techniques à enfiler une capote puis à forniquer sans arracher la dite capote ?
Inscris toi à un stage Jean Michel Larqué.
03 Jan 2009, 18:32
oui ca m'arrive souvent je suis allergique au latex, la capote s'est déchir&é pendant le rapoort du coup cette conasse ma refiler un truc j'en suis sur.......a on age c'est peut etre pour ca je sais pas
03 Jan 2009, 19:32
Rocca a écrit:j'ai pas de web cam
deja la femme etai pas une pute hein c'est plutot quelqun de reglo avec des enfants et toutc'est un peu rouge avec des micros boutons, legerement douloureux sur la base du glan .. c'est apparu le lendemain c'est rapide.. je souffre pas mais ressent une petit gene
Effectivement elle est nickel
03 Jan 2009, 19:36
nan mais c'est pas une pute c'est une femme divorcé y'a pas de soucis je croi elle a le droit
03 Jan 2009, 19:38
Rocca, je plaisantais bichon
03 Jan 2009, 19:42
mais voila ca me gene et c'est pas super joli , sans etre purulent j 'espere que c'est pas grave
03 Jan 2009, 19:44
Rocca, remets-la dans ton froc et pense à autre chose.
Sinon, si tu as les coordonnées de cette dame patronesse bien sous tout rapport, tu peux lui poser la question...
03 Jan 2009, 19:47
pas sur qu'elle réponde, apparemment elle est pilote de ligne et doit déjà être en "route" vers les states
03 Jan 2009, 20:26
Elle est niquel la fille, elle baise avec Rocca, et lui a filé des boutons rouges et des démangeaisons à la bite.