Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: info medicales!

16 Sep 2008, 15:19

désolé mais les maux de ventre sont répandus et ca a sa place dans le topic médical :o

16 Sep 2008, 15:22

loursin, rooooo si on peut même plus chambrer maintenant redaface2

16 Sep 2008, 15:43

:fier:

16 Sep 2008, 15:47

loursin, fais pas le malin juste parce que tu t'es inscrit une semaine avant moi :roll: (ah non merde c'est vrai) :mrgreen:

17 Sep 2008, 13:15

bonjour!

j'ai depuis quelques semaines,des "bourdonements"dans les oeilles.Cad je sens une pression par a coup dans mes oreilles. (c'est comme si j'entends des coups de canon mais tres lointain)

J'arrive pas a bien expliquer :oops:

mon ami me dit que mon ouie diminue,d'ou ces sensations.

si quelqu'un a une idee quoi faire? merci

17 Sep 2008, 13:39

aller voir un ORL ?

17 Sep 2008, 13:47

une otite non/mal soignée ?

17 Sep 2008, 14:41

destination unknown a écrit:bonjour!

j'ai depuis quelques semaines,des "bourdonements"dans les oeilles.Cad je sens une pression par a coup dans mes oreilles. (c'est comme si j'entends des coups de canon mais tres lointain)

arrete la branlette ca rend sourd.. [ mode Dr house OFF ] :mrgreen:

17 Sep 2008, 15:08

loursin, en anglais ca donne quoi stp? :oops:

marseillais4ever, non!j'en ai jamais eu...

fred2406, rien n'entravera mon plaisir quotidien :twisted:

17 Sep 2008, 15:13

destination unknown, :mrgreen: et puis a devenir sourd au moins tu n'entends plus les connerie feminines.. :lol:

17 Sep 2008, 15:14

http://www.doctissimo.fr/html/sante/enc ... phenes.htm

ca peut t'aider peut etre..

17 Sep 2008, 15:24

fred2406, merci pour le lien :D

et moi j'aime bien les conneries feminines :oops: c'est un plaisir d'en rire :mrgreen:

17 Sep 2008, 15:34

Je me lance à mon tour :

Je fais du volley-ball et depuis l'année dernière j'ai des douleurs assez prononcées sur les deux tibias, sur le dessus côté gauche à droite et côté droit à gauche. Je fais avec mais ça devient rapidement très douloureux. Dimanche après 7h de tournoi je ne pouvais quasiment plus marcher... et cette nuit la douleur m'a réveillé tellement elle était forte.
Bref je jongle :evil: .
On m'a parlé de la possibilité que ce soit une périostite. Je n'ai pas encore tenté la technique du "recollement" mais je vais vraisemblablement le faire parce que ça devient dur à supporter.
L'un d'entre vous aurait-il déjà eu ça? Est-ce dangereux à long terme ? Y'a t-il quelque chose à faire ?

17 Sep 2008, 15:39

Nemenems, tu fais des economies de doc? :shock:
ca a l'air serieux ton cas!faut jamais laisser trainer une douleur recurrente,car les consequences peuvent etre incurrable :?

bonne chance...

17 Sep 2008, 15:41

destination unknown a écrit:Nemenems, tu fais des economies de doc? :shock:
ca a l'air serieux ton cas!faut jamais laisser trainer une douleur recurrente,car les consequences peuvent etre incurrable :?

bonne chance...

Non j'ai été voir mon doc pour un certif d'aptitude d'ailleurs (qu'il ma filé comme la boulangère te file une baguette... :roll: ) et lui me sort "mais non c'est pas une périostite" sans me donner d'autres alternatives et sans s'inquiéter plus de mon cas. Je vais changer de médecin d'ailleurs je crois

17 Sep 2008, 16:24

Y'a t-il quelque chose à faire ?
.

chaussettes de contention?

17 Sep 2008, 16:52

Nemenems, j'allais dire périostite avant de finir de lire ton post...

J'en ai eu une à l'époque où je faisais de l'athlé à la fac (moi et l'athlé on est pas copains) et c'est du aux appuis violents...

Vu que la périostite est une inflammation, c'est repos + anti-inflammatoire (la durée je sais pas trop, au moins une ou 2 bonnes semaines, en tout cas jusqu'a disparition de la douleur)

Ensuite pour prévenir les risques, y a des semelles qui existent, je sais plus trop en quelle matière, qui absorbent les chocs...

Ceci dit, ça élimine pas le risque à 100% loin de là, mais c'est la seule chose à faire

17 Sep 2008, 17:19

ouais, ca colle avec ça

17 Sep 2008, 17:41

si ça dure plus de 2 jours, direction les urgences orl, faut pas plaisanter avec l'audition, c'est un capital donné qui ne se renouvelle pas

18 Sep 2008, 04:38

sillicate a écrit:

si ça dure plus de 2 jours, direction les urgences orl, faut pas plaisanter avec l'audition, c'est un capital donné qui ne se renouvelle pas

ok merci!
Répondre