Modérateur: Modérateurs
fred2406 a écrit:320cds, je te souhaite que ta petite cousine est la meilleure sante possible..
En esperant que ce soit pas trop grave pour sa vie future..
courage à la famille
JRD a écrit:Genre mal aux os supérieurs du pied?
J'avais eu un mal de pied comme ca il y a qqs temps, et je boitais mm!
Après qqs recherches sur internet c'était apparamment une "fatigue" du pied (j'avais pas mal couru mais pas enormément non plus) et il fallait juste reposer le pied ( et donc ne plus faire de sport). C'est ce que j'ai fait pdt 15 jours, puis en courant c'est revenu, j'ai donc de nouveau attendu 1 mois et depuis c'est plus revenu (ca fait 3 mois maintenant).
Donc je dirais repos et si ca part pas va voir un medecin.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
fred2406 a écrit:jod.ko a écrit:En match j'ai fais un tacle sur un gros lard et ce con m'est tombé sur le genoux, depuis j'ai mal, et le simple tacle, ou plat du pied gauche me cause une douleur dans le genoux.
C'est très génant car mon jeu (étant DC) est basé sur la tacle.
Améliore ton placement, et arrête les tacles !
Jodko.
ZUBAR c'est toi??
320cds a écrit:J'ai une petite cousine qui est née hier avec une Atrésie de l'oesophage*.
Elle a été immédiatement opérée. On espère qu'il n'y a pas d'autres anomalies graves associées (cela arrive fréquemment). Il lui font tous les examens en ce moment.
Gob, j'ai du mal à trouver des infos sur les conditions de vie des gens touchés une fois la petite enfance passée.
Tu as déjà connu ça ?
C'est vraiment pas facile, c'est leur premier enfant, la maman a 39 ans et il y a d'autres problèmes en ce moment dans la famile proche (le crabe).
*L'atrésie congénitale de l'oesophage est une malformation qui comporte plusieurs éléments. les anomalies sont les suivantes :
D'une part, l'oesophage qui part de l'hypopharynx se termine en cul-de-sac, après quelques centimètres ;
Et d'autre part, l'extrémité inférieure de l'oesophage s'ouvre dans l'estomac mais sa partie supérieure s'ouvre, elle, de façon aberrante, dans la trachée
gob a écrit:320cds a écrit:J'ai une petite cousine qui est née hier avec une Atrésie de l'oesophage*.
Elle a été immédiatement opérée. On espère qu'il n'y a pas d'autres anomalies graves associées (cela arrive fréquemment). Il lui font tous les examens en ce moment.
Gob, j'ai du mal à trouver des infos sur les conditions de vie des gens touchés une fois la petite enfance passée.
Tu as déjà connu ça ?
C'est vraiment pas facile, c'est leur premier enfant, la maman a 39 ans et il y a d'autres problèmes en ce moment dans la famile proche (le crabe).
*L'atrésie congénitale de l'oesophage est une malformation qui comporte plusieurs éléments. les anomalies sont les suivantes :
D'une part, l'oesophage qui part de l'hypopharynx se termine en cul-de-sac, après quelques centimètres ;
Et d'autre part, l'extrémité inférieure de l'oesophage s'ouvre dans l'estomac mais sa partie supérieure s'ouvre, elle, de façon aberrante, dans la trachée
De quel type d'intervention a t elle bénéficiée ?
gob a écrit:Si elle n'a que l'œsophage de touché, effectivement, ça s'annonce bien vu la capacité de récupération a cet age là.
Je dirais pas loin des 100% ...
Mais comme tu le dis, il y a parfois plusieurs malformations associés.
Sinon, jamais eu ce cas là, même a l'hosto.
Mais ce que je te demandais, c'est savoir si l'anastomose entre les deux parties avait été possible ( ce qui est le critère pronostique majeur) ?
killerdemars a écrit:Felicitations!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités