Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
08 Sep 2008, 10:55
niqos, c'est efficace avec d'autres confitures
08 Sep 2008, 10:56
seleçao_OM, ouais mais beaucoup moins, style avec l coing ca marche pas
08 Sep 2008, 13:35
niqos a écrit:docteur gob svp, j'ai une douleur dans le cou, je pense à un torticolis...quelque chose de spécial à faire, à part un massage et attendre ?
à moins que ça ne soit pas un torticolis aussi..
kiné kiné kiné
08 Sep 2008, 13:45
gob a écrit:
kiné kiné kiné
les bébés les bébés les bébés
08 Sep 2008, 13:50
gob, ok merci
08 Sep 2008, 17:09
savez vous quel medecin voir pour un ongle incarné infecté ? parce que les podologues ne sont pas medecins il me semble ?
08 Sep 2008, 17:35
sillicate, non.
un medecin de famille pourra le traiter par antibiotiques pour nettoyer mais pour un traitement définitif ( s'il récidive) , faut voir un chirurgien orthopédiste
08 Sep 2008, 17:48
gob, c'est sympa d'aider doc
08 Sep 2008, 18:29
merci de la reponse, vu que ça recidive, je vais allez demain aux urgences de la clinique pour faire traiter ça rapidement
08 Sep 2008, 18:35
sillicate, tu me dégoutes
08 Sep 2008, 18:44
? j' ai pas posté de photos pourtant ?
08 Sep 2008, 20:54
En match j'ai fais un tacle sur un gros lard et ce con m'est tombé sur le genoux, depuis j'ai mal, et le simple tacle, ou plat du pied gauche me cause une douleur dans le genoux.
C'est très génant car mon jeu (étant DC) est basé sur la tacle.
Améliore ton placement, et arrête les tacles !
Jodko.
10 Sep 2008, 08:14
J'ai une petite question j'ai mal voir très mal sur le dessus du pied, ça me fait boiter, j'ai mal quand je plie mes orteils et quand je les tends, et même quand je fais rien d'ailleurs.
Le "problème" c'est que je n'ai rien fait, ni coup, ni choc... je m'en suis rendu compte en me réveillant. Je marche pas mal en ce moment mais rien d'épuisant non plus.
Vous avez une idée de ce que ça peut être ?
10 Sep 2008, 08:20
sillicate, j'ai déjà eu ça et effectivement je me suis fais opérer.
10 Sep 2008, 10:47
nico2mars a écrit:sillicate, j'ai déjà eu ça et effectivement je me suis fais opérer.
le pauvre tu l'as bien encourager!
10 Sep 2008, 11:03
Knurt a écrit:Docteur Gob, est-ce qu'il y a un médoc pour soigner le ragisme omlivien?
oui, une pillule de "si t'es pas content tu dégage" matin et soir couplée avec une dose chaque matin du sirop "olweb est ton ami"
mais si tu prefere la chirurgie, on peut te faire une ablation du droit d'écriture
10 Sep 2008, 11:04
Knurt a écrit:Docteur Gob, est-ce qu'il y a un médoc pour soigner le ragisme omlivien?
Ce qui est sur, c'est que s'il existait un médoc pour soigner la connerie, faudrait te l'injecter directement en intraveineuse
10 Sep 2008, 11:24
Knurt, pollue pas le topic j'ai vraiment mal au pid
10 Sep 2008, 12:24
Genre mal aux os supérieurs du pied?
J'avais eu un mal de pied comme ca il y a qqs temps, et je boitais mm!
Après qqs recherches sur internet c'était apparamment une "fatigue" du pied (j'avais pas mal couru mais pas enormément non plus) et il fallait juste reposer le pied ( et donc ne plus faire de sport). C'est ce que j'ai fait pdt 15 jours, puis en courant c'est revenu, j'ai donc de nouveau attendu 1 mois et depuis c'est plus revenu (ca fait 3 mois maintenant).
Donc je dirais repos et si ca part pas va voir un medecin.
10 Sep 2008, 12:26
jod.ko a écrit:En match j'ai fais un tacle sur un gros lard et ce con m'est tombé sur le genoux, depuis j'ai mal, et le simple tacle, ou plat du pied gauche me cause une douleur dans le genoux.
C'est très génant car mon jeu (étant DC) est basé sur la tacle.
Améliore ton placement, et arrête les tacles !
Jodko.
ZUBAR c'est toi??