Modérateur: Modérateurs
niqos a écrit:docteur gob svp, j'ai une douleur dans le cou, je pense à un torticolis...quelque chose de spécial à faire, à part un massage et attendre ?
à moins que ça ne soit pas un torticolis aussi..
gob a écrit:
kiné kiné kiné
En match j'ai fais un tacle sur un gros lard et ce con m'est tombé sur le genoux, depuis j'ai mal, et le simple tacle, ou plat du pied gauche me cause une douleur dans le genoux.
C'est très génant car mon jeu (étant DC) est basé sur la tacle.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
nico2mars a écrit:sillicate, j'ai déjà eu ça et effectivement je me suis fais opérer.
Knurt a écrit:Docteur Gob, est-ce qu'il y a un médoc pour soigner le ragisme omlivien?
Knurt a écrit:Docteur Gob, est-ce qu'il y a un médoc pour soigner le ragisme omlivien?
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
jod.ko a écrit:En match j'ai fais un tacle sur un gros lard et ce con m'est tombé sur le genoux, depuis j'ai mal, et le simple tacle, ou plat du pied gauche me cause une douleur dans le genoux.
C'est très génant car mon jeu (étant DC) est basé sur la tacle.
Améliore ton placement, et arrête les tacles !
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 51 invités