Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: info medicales!

14 Aoû 2008, 23:16

Je crois que ça vient de l'aine, déjà eu un problème comme ça.

14 Aoû 2008, 23:27

Merci, j'espère que ça va se soigner très vite... :?

14 Aoû 2008, 23:46

killerdemars, j'en ai eu pour plusieurs mois, bien sûr sans activité sportive...
Après ça se peut que ça soit pas ce que j'ai eu, simplement ta description me l'a évoqué

14 Aoû 2008, 23:51

Un peu le même genre que killerdemars.

J'avais fait un foot à la fac, et en rentrant chez moi, je n'arrivais même plus à marcher.
Pratiquement à chaque fois, je ressens une petite douleur au niveau des adducteurs..sans les mêmes conséquences je précise :mrgreen:

Etirements à faire d'après mon doc..

15 Aoû 2008, 00:58

Il t'a précisé le type d'étirements correspondant aux adducteurs?

15 Aoû 2008, 09:23

Je voulais savoir si la pilule (contraception) était encore active pendant le laps de temps où les filles l'arretent et le début des règles?

15 Aoû 2008, 09:26

oui, bien heuresement :segue:

15 Aoû 2008, 09:28

Flys, c'est bien ce qui me semblait mais elle ne me croyait pas :hehe:

29 Aoû 2008, 21:43

Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment se développe l'hémocromatose ? Cette maladie est elle simplement dû à des facteurs génétiques ou bien des paramètres environnementaux rentre en compte dans le développement de la maladie ? Est ce que les allèles impliqués sont récessifs ou bien dominants ?

Merci d'avance

29 Aoû 2008, 21:54

Hooker, maladie génétique de transmission récessif

plus d'info ici:
http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9moc ... C3%A9tique

30 Aoû 2008, 02:33

sonny, Merci :wink:

30 Aoû 2008, 13:04

Bon voila, j'explique mon problème, depuis 8 mois j'ai mal au genoux gauche.
En match j'ai fais un tacle sur un gros lard et ce con m'est tombé sur le genoux, depuis j'ai mal, et le simple tacle, ou plat du pied gauche me cause une douleur dans le genoux.
C'est très génant car mon jeu (étant DC) est basé sur la tacle.
Je suis allé voir le docteur, il m'a conseillé une genouillère et du voltarène :roll: , ça n'a rien changé, je suis retourné il pense qu'il s'agit du ménisque ou des ligaments, il m'a prescrit un IRM, je l'ai fait, verdict, peau de zob il a rien trouvé.
Je vais retourner voir le doc lundi, la clinique du sport peut elle trouver ce qui se passe dans ce putin de genoux?

01 Sep 2008, 00:20

Lol que de réponses OSF.
Sinon vos avis si vous en avez un sur l'intérêt des combinaisons de suddation?

01 Sep 2008, 01:41

Rob77 a écrit:Bon voila, j'explique mon problème, depuis 8 mois j'ai mal au genoux gauche.
En match j'ai fais un tacle sur un gros lard et ce con m'est tombé sur le genoux, depuis j'ai mal, et le simple tacle, ou plat du pied gauche me cause une douleur dans le genoux.
C'est très génant car mon jeu (étant DC) est basé sur la tacle.
Je suis allé voir le docteur, il m'a conseillé une genouillère et du voltarène :roll: , ça n'a rien changé, je suis retourné il pense qu'il s'agit du ménisque ou des ligaments, il m'a prescrit un IRM, je l'ai fait, verdict, peau de zob il a rien trouvé.
Je vais retourner voir le doc lundi, la clinique du sport peut elle trouver ce qui se passe dans ce putin de genoux?

c'est pas les croisés , lorsque les croisé sont dechiré sa provoque une instabilité du genou et tu te casse la geule a chaque appuis ou les ligaments doivent faire leur taf !!

08 Sep 2008, 10:37

docteur gob svp, j'ai une douleur dans le cou, je pense à un torticolis...quelque chose de spécial à faire, à part un massage et attendre ?

à moins que ça ne soit pas un torticolis aussi..

08 Sep 2008, 10:45

niqos, le mieux c'est de s'étaller de la confiture d'abricot sur le cou, pendant deux heures tu gardes ça, en bougeant le moins possible la tete

08 Sep 2008, 10:48

Rocca, je sais pas si je dois te croire ou pas... :mrgreen:

08 Sep 2008, 10:48

niqos, Rocca, est le remplacant de gob en son absence, tu peux avoir confiance

08 Sep 2008, 10:50

seleçao_OM, ok mais j'ai pas de confiture d'abricot :mrgreen: et puis même si j'en avais... :lol:

08 Sep 2008, 10:52

ben l'abricot a des vertues de decontractions, les fibres Uniliminisaiques ( un truc du genre) detentent ls cellules vivantes ( muscle etc) c'est pour ça que quand tu bouffe bcp t'as la chiasse... donc l'appliquer sur les parties douloureuses ou coincées permet de détendre ces parties

ultra efficace :wink:
Répondre